[Pinborough, Sarah] Contes des Royaumes - Saga

 
  • freelfe

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #21 24 Octobre 2014 22:32:43

    Je viens de finir le tome 2, et j'ai beaucoup apprécier !
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #22 25 Octobre 2014 11:12:20

    J'avais détesté le premier, j'ai adoré le second qui finit de mettre en place la trame principale. C'est en lisant Charme que l'on comprend ce que l'auteur avait en tête depuis le début et sincèrement, c'est génial. :D
  • Élise Gressier

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 25 Octobre 2014 12:32:04

    Moi, j'ai adoré le livre Poison et je compte lire le plus rapidement possible les deux tomes qui suivent car ils sont vraiment bien !
  • Prilla

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 25 Octobre 2014 18:56:22

    Je n'ai pas vraiment aimé le premier tome, j'ai trouvé que les personnages étaient trop différents de ce qu'ils sont dans le conte original. J'ai commencé le deuxième tome, j'espère que j'aimerais plus.
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 26 Octobre 2014 19:02:20

    Prilla a écrit

    Je n'ai pas vraiment aimé le premier tome, j'ai trouvé que les personnages étaient trop différents de ce qu'ils sont dans le conte original. J'ai commencé le deuxième tome, j'espère que j'aimerais plus.


    Pour le coup, Cendrillon va te sembler toute différente aussi ! :)

  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #26 31 Octobre 2014 12:05:27

    C'est vrai que les personnages sont bien différents de ce qu'ils sont dans les contes originaux mais l'auteure à vraiment bien bosser sur les textes de base pour écrire sa saga parce que tout ce qui est "masqué" dans le vrai conte ressort ici au centuple.
    J'avoue qu'au départ j'avais un peu peur d'une réécriture de ce type et au final j'ai vraiment adoré ! Charme restera sans doute mon favori.
  • Eole

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #27 31 Octobre 2014 12:11:39

    Je viens à peine de commencer Beauté (en VO) et j'avoue que j'ai beaucoup aimé le tome 1 et encore plus le tome 2 même si je trouve qu'il a été un peu long à démarrer. Je vous mets le lien de mes chroniques si ça vous interesse => Poison, Charme.
    Et perso, l'objet livre est encore plus magnifique en VO, et moins cher ;)

    Edit modo : Les liens vers vos chroniques de blog ne sont pas autorisées dans cette section. Bountyfrei
  • BountyFrei

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #28 31 Octobre 2014 19:26:19

    J'ai bien aimé le premier tome, mais il y a rien de bien transcendant ou innovant. Disons que c'est un livre qui se laisse lire, mais sans plus. Je pense que je lirais la suite, mais ce n'est pas une priorité livresque =)
  • Prilla

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #29 01 Novembre 2014 13:20:46

    J'ai plus aimé le second tome, je suis rentrée beaucoup plus facilement dedans, et je l'ai lu aussi beaucoup plus facilement, je l'ai trouvée bien plus intéressant. Les personnages sont bien plus différents, mais je m'y suis faite dans ce tome.
  • Cindylit

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #30 01 Novembre 2014 20:20:27

    Ca ne choque personne de trouver ce livre dans la catégorie "chick-lit/romance" ?? O_o
    Pour moi ça irai plutôt dans "fantastique" ou éventuellement YA.