[Suivi lecture] BlackWolf II

• BlackWolf

Grand chef libraire

#251 23 Octobre 2014 20:11:07

Et justement vous pouvez retrouver ma chronique sur La Voie des Oracles Tome 1, Thya d'Estelle Faye.

<image>

J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce roman efficace et maîtrisé.

Je me lance maintenant dans la lecture de La Longue Terre de Terry Pratchett & Stephen Baxter.

<image>
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#252 24 Octobre 2014 14:02:01

C'est moi ou tu ne lis que des livres avec de belles couvertures ? :lol:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#253 24 Octobre 2014 19:39:31

Je ne sais pas comment tu fais pour maintenir ton rythme de lecture et de rédaction de chroniques !! Moi, je suis complètement à la ramasse et comme je te l'ai dit, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de me poser donc de lire... :-(
    J'aime beaucoup la couverture de ta lecture en cours ! Mais comme très souvent, je ne connais pas ! ^_^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#254 24 Octobre 2014 22:31:24

@ Gigi Je trouve aussi, mais là ce n'est pas la couverture qui m'a attiré mais les auteurs :)

@Marie J'avoue, je profite de conditions qui font que j'ai besoin de peu de sommeils et actuellement je me plonge pas mal dans la lecture qui me sert d'exutoire à un quotidien stressant et usant.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#255 25 Octobre 2014 12:54:52

Oui j'ai vu les auteurs avant la couverture cette fois là :lol:
    Par contre j'aime bien tes lectures. Je ne les connais jamais mais ça remplit ma wish list :lol:
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#256 25 Octobre 2014 14:44:39

BlackWolf a écrit

@Marie J'avoue, je profite de conditions qui font que j'ai besoin de peu de sommeils et actuellement je me plonge pas mal dans la lecture qui me sert d'exutoire à un quotidien stressant et usant.

Moi, besoin de beaucoup de sommeil et quand je suis stressée, je n'arrive pas à me concentrer... :-(
    J'espère que ton quotidien va s'arranger... Bon courage !!

• BlackWolf

Grand chef libraire

#257 25 Octobre 2014 15:07:46

@Marie Oh ça ira mieux d'ici quelques semaines, là je rentre dans une phase de transition de fin de projet.

@Gigi au moins ça sert alors ^^

En tout cas je vous propose ma chronique sur La Longue Terre de Terry Pratchett & Stephen Baxter.

<image>

J'avoue ça se lit de façon agréable mais le livre n'a pas non plus répondu à toutes mes attentes.

Maintenant je me lance dans La Grande Route du Nord, Tome 1 de Peter F. Hamilton.

<image>

Dernière modification par BlackWolf (25 Octobre 2014 15:08:09)

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#258 25 Octobre 2014 15:22:15

BlackWolf a écrit

@Marie Oh ça ira mieux d'ici quelques semaines, là je rentre dans une phase de transition de fin de projet.

En tout cas je vous propose ma chronique sur La Longue Terre de Terry Pratchett & Stephen Baxter.
    J'avoue ça se lit de façon agréable mais le livre n'a pas non plus répondu à toutes mes attentes.

Ok, tant mieux ! ^_^
    Par contre dommage pour ta lecture... Tu en attendais peut-être trop vu les auteurs, non ?

• BlackWolf

Grand chef libraire

#259 25 Octobre 2014 18:17:35

J'attendais, c'est vrai, quelque chose de différent, plus d'humour vu que Practhett participait à ce livre. Aussi un peu plus de tension peut-être dans l'histoire. Mais voilà, je pense que ça aurait été écrit par un inconnu, j'aurais peut-être été un peu moins sévère justement car je n'aurai eu aucune attente au départ.
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#260 27 Octobre 2014 19:15:16

Aujourd'hui je vous propose ma chronique sur La Grande Route du Nord, Tome 1 de Peter F. Hamilton.

<image>

Un premier tome assez sympathique, malgré un démarrage assez lent.

Maintenant je me lance dans la lecture de Fées, Weed & Guillotines de Karim Berrouka.

<image>