[Suivi Lecture] Didinegc

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#31 26 Octobre 2014 12:58:53

La saga "Le livre de Saskia" me tente énormément aussi...
    Moi qui voulait faire une pause dans les sagas ...  Dur de résister.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#32 27 Octobre 2014 06:51:11

Elle se lit très bien et l'univers est vraiment original  ! Fonce !
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#33 27 Octobre 2014 06:53:54

kiwiriki a écrit

C'est sur les journées sont trop courtes!! mdr Moi c'est mon copain qui m'en veut quand je lis trop, il pense que je lis parce que je m'ennuie :goutte:
    N'empêche que j'en vois beaucoup qui arrivent à lire au moins un livre par jour! Moi il me faut 3 jours minimum selon la taille... Comment font-ils?? 

Que lis-tu en ce moment ?

je viens de commencer "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes " de Khaled Hosseini dont j'avais dévoré son autre livre : Mille soleils splendides " . Je sens que je vais pleurer encore.  Cet auteur est un formidable conteur.

• didinegc

Petit chimiste des mots

#34 27 Octobre 2014 06:58:13

kiwiriki a écrit

C'est sur les journées sont trop courtes!! mdr Moi c'est mon copain qui m'en veut quand je lis trop, il pense que je lis parce que je m'ennuie :goutte:
    N'empêche que j'en vois beaucoup qui arrivent à lire au moins un livre par jour! Moi il me faut 3 jours minimum selon la taille... Comment

Il faut être célibataire et ne pas avoir de famille  ! Moi,  je suis mariée, j'ai une fille et un cheval  !
    Pas toujours facile de lire autant que je voudrai  !
    Mais comme je suis documentaliste, j'ai l'excuse que je dois lire pour mon boulot  !
    Les personnes qui n'aiment pas lire comme nous ne peuvent pas comprendre  ! Pour moi, c'est presque comme une drogue  !

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#35 27 Octobre 2014 09:51:58

Je ne connais pas ta lecture du moment, j'espère qu'elle te plait ?

Bonne journée :)
  • barbouille

Pèlerin des mots

#36 27 Octobre 2014 10:02:58

Je ne connais pas tes dernières lectures, il faut dire qu'en ce moment je suis en mode thriller, prix livraddict oblige. Je te souhaite une bonne lecture
  • kiwiriki

Casual lecteur

#37 27 Octobre 2014 16:56:11

didinegc a écrit

Il faut être célibataire et ne pas avoir de famille  ! Moi,  je suis mariée, j'ai une fille et un cheval  !
    Mais comme je suis documentaliste, j'ai l'excuse que je dois lire pour mon boulot  !
    Les personnes qui n'aiment pas lire comme nous ne peuvent pas comprendre  ! Pour moi, c'est presque comme une drogue  !

Pratique l'excuse ;)
    Mon chéri est dyslexique, il aimerait apprécier lire mais il n'arrive pas à y prendre du plaisir vu la difficulté. Il ne peut donc pas comprendre c'est sur.
    C'est pour ça qu'on a Livraddict!! =D Pour se comprendre entres passionnés.

didinegc a écrit

je viens de commencer "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes " de Khaled Hosseini dont j'avais dévoré son autre livre : Mille soleils splendides " . Je sens que je vais pleurer encore.  Cet auteur est un formidable conteur.

Je ne connais pas du tout, je suis trop émotive aussi quand c'est triste je pleure comme une madeleine. N'oublie pas les mouchoirs!! Bonne lecture

Dernière modification par kiwiriki (28 Octobre 2014 12:27:44)

• didinegc

Petit chimiste des mots

#38 27 Octobre 2014 21:46:13

Salhuna a écrit

Je ne connais pas ta lecture du moment, j'espère qu'elle te plait ?

Bonne journée :)

Après avoir lu un bon thriller "Les apparences" de Gillian Flynn, je lis un roman contemporain qui se passe en Afghanistan et qui promet beaucoup d'émotions de lectures : "Ainsi résonne l'écho infini des montagnes" ! J'espère qu'il saura autant m'émouvoir que "Mille soleils splendides" du même auteur !
    Pour l'instant, je n'en suis qu'au début et ça me plait assez ! Mais il me paraît moins "dur" que mille soleils splendides qui lui traitait de la très difficile condition des femmes en Afghanistan !

Merci d'être passée et de me lire Salhuna et  Kiwiriki !

Dernière modification par didinegc (27 Octobre 2014 21:48:40)

• didinegc

Petit chimiste des mots

#39 27 Octobre 2014 21:51:25

kiwiriki a écrit
    didinegc a écrit

Pratique l'excuse ;)
    Mon chéri est dyslexique, il aimerait apprécier lire mais il n'arrive pas à y prendre du plaisir vu la difficulté. Il ne peut donc pas comprendre c'est sur.
    C'est pour ça qu'on a Livraddict!! =D Pour se comprendre entres passionnés.

Il pourrait essayer d'écouter des livres audio qui est une autre bonne façon de lire et de découvrir de bons livres !

Dernière modification par didinegc (27 Octobre 2014 21:51:43)

• kiwiriki

Casual lecteur

#40 28 Octobre 2014 12:29:22

Bonne idée pour les livre audio!