Boutique France Loisirs

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#1411 26 Octobre 2014 14:37:45

Zina a écrit

J'y suis allée hier, et j'ai été hallucinée de voir le magasin vide à ce point, la moitié de l'espace étant occupée par les produits "autres".
    Et je n'ai rien trouvé, le seul livre qui aurait pu m'intéresser était bien trop cher. Et 1€ seulement en dessous du prix public ! J'ai l'impression qu'il est loin le temps où l'on pouvait faire des affaires intéressantes à FL !
    J'ai également été déçue de voir la vendeuse, ancienne collègue, tenter de me faire une argu. Ils sont si désespérés que ça ?

Quand je suis allée dans mon magasin la dernière fois. Pareil, ils ont voulu me vendre tout un tas de produits. Je leur ai donc dis que je venais ici pour les livres et c'est tout et on m'a fait comme réponse que leur gamme bien être aller s'agrandir au détriment des livres car cela rapport plus... Je leur ai donc répondu que je finirai par me désabonner car ce n'est pas vision du club... Ca n'a pas eu l'air de la gêner plus que ça.

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#1412 26 Octobre 2014 15:29:56

Voila pourquoi je ne vais plus en boutique depuis presque 1 an. Quand je suis passé à la caisse l'avant-dernière fois, la vendeuse m'a fait tout un speech sur la nouvelle gamme de produits de bien-être.
    Heu... j'étais venu pour des livres, je  ne pensais pas m'être trompé de boutique!
    Bref, ca m'a fait tout drôle. La fois suivante (et dernière) rebelotte sauf que là, une conseillère est carrément venue m'accoster pour me parler de la gamme bien-être. C'est franchement n'importe quoi!

Après niveau bouquins, ça allait encore dans ma boutique mais il y avait tout de même tout un stand consacré à cette fameuse gamme de beauté, c'est très bizarre!
  • Jed's Burdy

Rat de librairie

#1413 29 Octobre 2014 15:17:14

Comme je l'annonce souvent, cela fait donc 7 ans que je suis adhérente. Et depuis, je n'ai jamais eu de rappel ou autre demande d'offre. Aussi, j'avoue être vexée quand aujourd'hui, je reçu un coup de téléphone d'eux, me proposant de découvrir Mary Higgins Clark. :angry: Et comme à mon habitude, je n'ai pas réussi à dire non.:emb: Aussi, je vais recevoir deux romans de cette auteur. Mais je vais directement les renvoyer. Avec le catalogue de ce trimestre-ci, je sens que quelque chose s'est brisé entre moi et ce club. :jeboude: De plus, je viens de voir sur le site que la date limite d'achat est le 26 Novembre. Certes, j'ai le temps, mais j'ai bien peur que je n'effectue vraiment pas d'achat d'ici là. Comme je l'expliquais dans mon précèdent message

Dernière modification par Jed's Burdy (29 Octobre 2014 15:18:34)

• Chinouk

Marin sur les mers du savoir

#1414 29 Octobre 2014 16:03:32

j'ai eu le même problème quand je suis aller chercher mon achat du trimestre !  pratiquement plus de piment en boutique, que du vide... par contre les crèmes et autres huiles ça il y en avais partout.... Et je suis rester interloquer par le nouveau catalogue que je viens de recevoir... affligeant je pense sérieusement me désabonner parce que trop c est trop !!!
  • Liliaza

Commis de lecture

#1415 16 Novembre 2014 10:47:15

Je suis carte Or à France loisir mais la dernière fois j'ai été déçu. Oui des livres intéressants mais que des suites. Impossibles d'avoir un premier tome!
    J'ai travaillé à Chapitre et je connais leurs obligations du chiffre et des ventes spéciales. Mais là le nouveau vendeur insisté beaucoup trop avec le nouveau France loisir Plus. Par contre un petit détail : je me suis rendue compte qu'il y avait peu de livres de science-fiction. Est ce ma boutique (Nice) ou alors vous avez remarquer ça aussi dans vos france loisirs

Ollie a écrit

Une de mes amies ne s'est pas pris la tête quand elle a voulu résilié et qu'ils n'ont donnés aucune nouvelle. Elle a laissé tomber mais maintenant, quand elle reçoit le livre "obligatoire" chaque semestre et qu'ils appellent pour savoir si elle l'a reçue, elle répond non. Et hop, un livre gratuit tous les 3 mois. Y z'avait qu'à accepter sa résiliation, na :ptdr:

Pour la résiliation comme mon petit ami n'avait pas encore passé les deux ans il a dit qu'il partait vivre aux Etats Unis. Impossible pour France Loisir de refuser :ok:

Dernière modification par Liliaza (16 Novembre 2014 10:50:59)

• Polgara

Apprenti Lecteur

#1416 16 Novembre 2014 10:59:01

Par ici, abonnement depuis plus de 30 ans, ma mère a commencé à acheter là-bas quand on était bébé et on a gardé l'abonnement depuis. J'ai toujours réussi à trouver un truc chaque fois, notamment dans les Piment/Fantasy. Mais je trouve que depuis quelques temps, ça ne vaut plus ce que c'était, les choix sont pas mal inégaux en fonction des catalogues, je vais trouver 15 titres qui me font envie un mois et pas gd chose les fois d'après. Sans parler du côté uber aimable des nanas de la micro boutique du coin qui donne pas franchement envie de s'arreter... Et surtout, ce qui me gonfle en ce moment, c'est que vous pouvez être sûrs qu'à chaque fois que je passe sur le site, je me fais spammer avec des mails du genre "suite à votre visite, titre machin" suivi d'un "vous y pensez encore ?" 3 jours plus tard pour un titre que j'ai pu regarder sans acheter, ou alors "votre avis est précieux!" pour que je commente un achat effectué... Ça me fait un effet "Big Brother / je te pousse à l'achat" qui est plutôt du genre à me rebuter. Du coup, je vais probablement terminer la série sur La Cité des Anciens et mettre fin à l'abonnement
  • Chinouk

#1417 17 Novembre 2014 08:46:59

Ce qui m'orripile plus que tous les les 5 vendeurs qui te suivent les une apres les autres pour te conseiller tel livre en exclu ou de réserver tel DVd !!  c'est de pire en pire
  • La blonde framboise

Surfeur des couvertures

#1418 17 Novembre 2014 09:07:04

Moi j'ai fini par rendre ma carte (que ma mère avait depuis plus de 25 ans) parce que j'en avais trop marre d'eux ! Ils n'ont jamais les livres que je veux, et en plus ils te gonflent pour te vendre en plus de tes livres, une crème machin un soin bidule et le dernier dvd ... J'ai préféré passer mon chemin ^^'
  • Liliaza

Commis de lecture

#1419 17 Novembre 2014 18:42:28

Chinouk a écrit

Ce qui m'orripile plus que tous les les 5 vendeurs qui te suivent les une apres les autres pour te conseiller tel livre en exclu ou de réserver tel DVd !!  c'est de pire en pire

Ce qui est marrant c'est qu'ils ont des formations pour réussir à nous faire chier ^^

• Chinouk

#1420 17 Novembre 2014 19:20:41

Liliaza a écrit
    Chinouk a écrit

Ce qui est marrant c'est qu'ils ont des formations pour réussir à nous faire chier ^^

oui c 'est ça le pire !! :) ils ont tout compris !