[Cass, Kiera] La Sélection - Saga

• Anthracyte

Baby lecteur

#541 25 Octobre 2014 19:02:40

La sélection est le prochain livre que je compte m'acheter. Il m'a l'air vraiment super. (:
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#542 26 Octobre 2014 19:00:40

Océane34 a écrit

Très belle couverture ! Par contre comme d'autres, j'ai un peu peur que ça soit du niveau en dessous de la trilogie. On se rend compte que l'auteur continue la saga car elle a beaucoup de succès. Voir après si Kiera Cass sera aussi passionnée par ce qu'elle écrira dans ces suites et si le public sera toujours au rendez-vous.

Continuer juste par qu'elle a du succès, je ne sais pas. Après, les bonus du tome 3 donnent une vision intéressante sur les origines de la Sélection. En creusant un peu, ça pourrait donner une nouvelle série tout aussi bonne, voire meilleure que la première. Je pense qu'elle a le talent nécessaire pour faire quelque chose de bien et je lui fais pleinement confiance pour The Heir !

• HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#543 26 Octobre 2014 19:12:01

Miawka a écrit
    Océane34 a écrit

Très belle couverture ! Par contre comme d'autres, j'ai un peu peur que ça soit du niveau en dessous de la trilogie. On se rend compte que l'auteur continue la saga car elle a beaucoup de succès. Voir après si Kiera Cass sera aussi passionnée par ce qu'elle écrira dans ces suites et si le public sera toujours au rendez-vous.

Continuer juste par qu'elle a du succès, je ne sais pas. Après, les bonus du tome 3 donnent une vision intéressante sur les origines de la Sélection. En creusant un peu, ça pourrait donner une nouvelle série tout aussi bonne, voire meilleure que la première. Je pense qu'elle a le talent nécessaire pour faire quelque chose de bien et je lui fais pleinement confiance pour The Heir !

Je suis d'accord, je pense que c'est une sorte de bonus qu'elle nous fait ou cette fois nous aurons une nouvelle vision de la Sélection donc cela peux être intéressant (:

• Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#544 26 Octobre 2014 19:31:06

La couverture du prochain tome est  très belle. En revanche doit-on la considérer comme une suite directe ou pas ? Est-ce que Kiera Cass ne pourrait pas nous faire les origines de La Sélection comme Cassandra Clare avec Les origines de The Mortal Instruments ? Je suis très pressée de l'avoir dans les mains pour enfin assouvir ma curiosité. J'ai un peu peur que l'auteure se force à nous donner d'autres tomes mais cela pourrait être aussi une excellente surprise.
  • IntrovertieVoyageuse

Lecteur initié

#545 27 Octobre 2014 12:32:11

Une suite oui, puisqu'il s'agit de l'enfant de Maxon et

Spoiler (Cliquez pour afficher)

d'America.

;)
  • Mesmeralda

Lecteur en pantoufles

#546 27 Octobre 2014 19:51:19

Je viens de découvrir la nouvelle. Cela me donne encore plus envie de le lire !
  • Erika0402

Livraddictien débutant

#547 28 Octobre 2014 11:35:52

C'est vraiment une trilogie très sympathique et la nouvelle apporte un petit plus :)
    Je le conseille à tous :D
  • lulai

Dompteur de pages

#548 28 Octobre 2014 14:07:16

J'adore aussi la couverture même si j'ai un peu peur du résultat.
  • SW4G1

Livraddictien débutant

#549 29 Octobre 2014 11:19:46

Il me tente trop la couverture est juste sublime !
    Il faudrait que je pense un jour à le commencer :)
  • Anthracyte

Baby lecteur

#550 29 Octobre 2014 14:52:34

J'ai enfin le premier tome. (: