[Suivi Lecture, II] Snow

• Snow

Snow

#811 26 Octobre 2014 19:54:51

nan nan du tout XD (je vois même pas ce qui pourrait arriver à part un job qui tombe du ciel :P )

juste un truc assez genre, tu sais qu'il va se passer un truc mais t'imagine pas ça et là "pouf ça arrive comme ça"
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#812 26 Octobre 2014 19:59:10

Je mets le tome 1 au programme de mon challenge ABC 2015 :-)
  • Snow

Snow

#813 26 Octobre 2014 20:03:25

J'ai eu un peu de mal avec le premier, parce que c'est pas mon genre de lecture de base, donc le temps de plonger littéralement dans le livre et surtout parce que c'est un tome 1 ya une grooooooosse mise en place à faire (bah oui c'est pas un livre de fantasy bourré d'action, ça se met pas en place pareil :P )
    mais bon tu devrais mieux t'y retrouver que moi vu que toi et les policiers/thrillers ça passe mieux :P
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#814 26 Octobre 2014 20:18:43

Je voulais dire tome 2 :ohlecon:
    J'ai adoré le 1. :ko:
  • Snow

Snow

#815 26 Octobre 2014 20:29:06

awi le deux, ça bouge plus, j'ai mieux apprécié :P
    et là le 3 est dans la même lignée :D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#816 27 Octobre 2014 09:17:46

Oué ! Mission T2 pour 2015 !! (et au fait, je suis partante pour la LC MJ hein :P )
    (et mission chronique pour le T1 avant la fin de l'année... :tetemur: )

Dernière modification par J.a.e_Lou (27 Octobre 2014 09:18:08)

• Snow

Snow

#817 27 Octobre 2014 09:31:52

héhé :D
    en plus ça fait la lettre D pour le ABC 2015 (bon c'est pas comme si D c'était dur à trouver ^^')

bon, aujourd'hui, jsuis en mode grumpy (depuis hier soir à vrai dire... on ne remerciera jamais assez le chat qui m'a mis les nerfs en pelote et qui m'a empêché de lire...)
    Du coup je rumine et c'est pas bien... et je suis contrarié parce que je peux pas rapporter un truc qui traîne chez moi parce que l'endroit où je dois le ramener est fermé et que j'aime pas quand ça traîne (et ça fait une semaine que ça traîne) :x
    Et WP veut pas me partager mon article tout frais tout beau publier ce matin sur le blog aka La Roue des Vents avec tout plein de joulies photos tellement le livre est magnifique et super (même si ya 2-3 défauts qui font qu'il est pas génialissime)

Brefle... Happy Monday
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#818 27 Octobre 2014 11:47:20

Grumpy Snow is grumpy :D

<image>

Courage miss, y'a des jours comme ça... (mais au moins t'as vaincu la poste ^^)
  • Snow

Snow

#819 27 Octobre 2014 12:04:27

bah la poste c'était le plus facile ^^' (en même temps ya pas de machine dans ma petite poste de campagne, sinon j'aurais même pas été voir la madame)

mais oui quand jsuis grumpy je le fais pas à moitié...
    et la journée de "merde" continue mais pour M.Snow : journée de chômage technique pour panne de machine depuis... ce matin 8h (alors qu'il a pris à 6h -_- )
    et le chat qui est malade...
    et comme je suis un peu maso, j'ai regardé les non offres d'emploi -_-

qu'est ce que j'ai fait au lundi pour mériter ça... :jeboude:
    ya vraiment des jours où on ferait mieux de rester sous la couette :chaispas:
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#820 27 Octobre 2014 12:22:47

Give me five sister. J'ai fait 1h de transports en heure de pointe pour aller chez le doc et j'en suis sortie démoralisée au dernier degré x)
    Mais j'ai acheté mon manteau au retour alors au moins c'était utile.