[Watson, S. J.] Avant d'aller dormir

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#141 01 Octobre 2014 20:57:07

:/
    Bon bah je verrai bien... Si j'arrive à le voir ! Il passe nulle part où je suis ! ><
    Le casting est chouette.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#142 02 Octobre 2014 21:38:51

C'est vrai que maintenant que tu le dis, chez moi, faut aller dans le grand complexe si on veut le voir
  • Kyra

#143 02 Octobre 2014 23:31:35

Moi faut que je fasse 100 bornes.... :x
  • Sia

Super-Livraddictienne

#144 03 Octobre 2014 11:21:42

:modoon: Retour au sujet, svp, à savoir le roman Avant d'aller dormir !

Les fiches livres sont un lieu de partage dans le respect de l'avis de l?autre. Veuillez rester courtois envers les autres membres et également envers l'auteur du livre.
    Comme dans toute autre partie du forum, le flood n'est pas toléré.

Pour détailler vos avis sur le film, le topic est ici.

• Kyra

#145 03 Octobre 2014 17:48:56

Hu, désolée Sia, je savais meme pas qu'il y avait un topic sur le film. Merci !
  • Alexandrine

Lecteur averti

#146 27 Octobre 2014 12:42:41

Bon, je me suis lancée dans la lecture du livre alors que j'ai vu le film quand il est sorti et j'avoue que mon plaisir est gâché. Je sais d'avance comment ça va finir et je n'ai pas cette sensation que l'auteur joue avec mes nerfs.
    C'est dommage.

J'ai l'intention de lire Les apparences, j'attendrai de voir le film. Quitte à acheter ou louer le DVD...
  • Kyra

#147 27 Octobre 2014 19:10:34

Pour ça que je ne regarde jamais avant de lire ;)
  • Pampoune

Amant des romans

#148 07 Novembre 2014 20:10:41

J'ai loupé le coche pour aller voir le film mais je ne désespère pas de le voir un jour... C'est vrai qu'en général ça ne me gêne pas de voir le film ou lire le livre avant mais là, je crois qu'il vaut mieux avoir lu le livre avant pour éviter de se gâcher le plaisir.
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#149 08 Décembre 2014 12:48:00

J'ai fini ce livre hier soir. Ou plutôt cette nuit :sifflote:

Et vraiment, je l'ai adoré! Certes il y a des passage un peu long, des descriptions parfois inutiles ... (j'ai failli compter le nombre de fois qu'elle nous décrit comment une goutte de pluie dégouline sur une fenêtre) Mais j'étais avec elle!
    Et moi, la fin, je ne m'y attendais pas. J'ai fais le mauvais pronostique :ohlecon:

Vous allez rire, j'ai découvert seulement hier qu'il avait été adapté en film. Je le regarderai :)
  • Invité

Invité

#150 09 Décembre 2014 14:01:15

@Sofynounette J'avais aussi adoré le livre et je n'avais pas du tout vu venir la fin. Par contre j'ai entendu de très mauvaises critiques sur le film donc je ne pense pas le regarder prochainement, j'ai encore trop le livre en tête.