[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#821 27 Octobre 2014 12:37:22

J'peux en remettre une couche : il n'y avait plus de chocolat noir tout simple dans mon supermarché ce matin. Une journée sans chocolat c'est juste impossible :calimero:

Courage ! nous vaincrons le lundi (à minuit c'est mardi :D )
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#822 27 Octobre 2014 12:55:46

Et moi le bus a été obligé de faire un énorme détour parce qu'une rue était barrée, du coup je suis arrivé avec 10 minutes de retard (bon personne n'avait commencé à bosser, mais pour le principe j'aime pas) et ce midi c'était pas bon et j'en ai marre d'être qu'avec des nanas qui passent leur temps à casser du sucre sur le dos des autres dès qu'elles ont le dos tourné (bon ça c'est tout le temps pas que le lundi, mais alors ce midi les absentes autour de la table ont dû avoir les oreilles qui sifflaient :P)
    Voilà, c'était juste pour ajouter ma dose moi aussi :P
  • Snow

Snow

#823 27 Octobre 2014 13:14:44

ça me rassure de voir que le lundi n'est pas mauvais que pour moi ^^

même si des fois c'est des détails, c'est contrariant et grumpf!

bon, consolations du jour : mon couscous d'hier était toujours miam aujourd'hui, il restait une part de gâteau à la butternut et j'ai découvert que les formations AutoCAD, ça existe à moins de "la peau des fesses" avec aide financière (complète) possible par le CG et/ou PE (j'ai demandé des infos complémentaires et si ça répond pas, j'irais sonné chez PE) et je sais que je vais faire plaisir à My (si j'avais su, j'aurais mis une plaque de chocolat dans l'enveloppe ^^ )

Dernière modification par Snow (27 Octobre 2014 13:15:28)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#824 27 Octobre 2014 13:29:06

Désolée statut plus positif pour moi : je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit et ça fait du bien =D
    Et je viens de recevoir ma dernière commande d'occasion (Gibert c'est le maaaal) avec : L'éducation de Stony Mayhall de Daryl Gregory, Les Lettres des Fées Séchées de Lady Cottington de  Brian Froud, Susan Berk et Pluto Tome 6 de Takashi Nagasaki, Osamu Tezuka, Naoki Urasawa
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#825 27 Octobre 2014 13:38:51

:ptdr: concours de lundi grumpy !!!
    T'inquiète Snow : du coup j'ai acheté du très bon chocolat à la place (mais seulement 2 tablettes au lieu de 5 ;) )

Tu es de nouveau en formation Snow ? (je crois que j'ai loupé un truc)

Allez :pompom: pour l'après-midi.
  • Merkillia

Ex-Team

#826 27 Octobre 2014 15:52:12

Ah tiens, je vois que je ne suis pas toute seule à m'être transformée en Grumpy Cat aujourd'hui ! J'ai mis un temps fou à m'endormir la nuit dernière alors je suis crevée aujourd'hui et pis je suis stressée par mes travaux mais aucune motivation pour les faire.

Je déclare que nous sommes aujourd'hui le Grumpy Day ! =D

En tout cas bon courage Snow, j'espère que demain sera mieux (pour toi et pour tout le monde ^^).

J'ai pas suivi, toujours dans le Davoust ?
  • Snow

Snow

#827 27 Octobre 2014 17:55:38

Alors je reprends dans l'ordre ^^

@My :
    - ouf que tu aies réussi à retrouver du chocolat :) (accessoirement je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à adorer le chocolat noir :P )
    - non je ne suis pas en formation mais à défaut de ne pas trouver de boulot (ok ça fait que depuis septembre que je m'y suis réellement mise mais j'aime pas l'inaction) et comme dans ma dernière licence pro on était censé maîtriser un logiciel (qui m'ouvrirait pas mal de porte... notamment dans le public) et en ayant parler quand je me suis réinscrite à PE, on en a parlé et la madame m'a conseillé de chercher une formation de base qui pourrait être financé en partie par PE et/ou autre.
    Les formations que j'avais trouvé (environ 1mois à chaque fois) c'était genre 1000€ + et là j'ai trouvé une formation dispensé par la fac à moins de 300€ pour un mois aussi ^^' (avec aide possible!)

@Merk'
    - des câlins à toi (et à tout le monde ^^)
    - sinon oui toujours dans le Davoust (hier soir j'ai pas pu avancé : un chapitre... et encore j'ai relu plusieurs fois les mêmes pages tellement le chat m'empêchait de lire -_- )

l'aprem a été bien meilleur!
    On a été faire du shopping avec M.Snow et j'ai trouvé un pull et oh miracle il n'est pas gris, il est bleu canard! [j'ai 5-6 pulls gris et 1 pull rouge ^^'... l'hiver et l'automne c'est 50 shade of grey dans mon armoire XD]
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#828 27 Octobre 2014 18:19:47

Ben moi c'est moins ça et j'ai une furieuse envie de sucre c'est hard =(
  • Snow

Snow

#829 27 Octobre 2014 19:57:25

Quand j'ai une envie comme ça je mange une poignée de fruits secs (abricots, raisins ou autres si j'ai) c'est sucré, mais c'est moins pire que des bonbons ou des gâteaux ^^
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#830 27 Octobre 2014 20:02:32

J'ai tenu contente :party6: