[Suivi lecture] Vivi Potter

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1571 27 Octobre 2014 06:29:52

J'ai raté HP 7-2 :'( !!!!!
    Bonne lecture :)
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1572 27 Octobre 2014 07:30:36

hello ^ ^ ça va My je me suis retenue de pleurer! lire en même temps m'a aidé! Car oui, j'ai lu en même temps (en levant le nez trèèèsss souvent!lol) et j'ai terminé Salmacis 2. C'est bien mais je dois dire que je me demande si c'est la fin ou s'il y aura une suite! je demanderai à l'auteure.
    Sinon Alexiane de Lys m'a mis un petit commentaire sous mon article pour Les ailes d'émeraude. Ca fait toujours plaisir. J'ai commencé (qq pages) Les sorcières de North Hampton. Je ne savais pas que la série Witches of east end en était l'adaptation. Je regarderai après lecture ^^
    Bonne journée à tous! bisous
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1573 27 Octobre 2014 14:18:07

De nouveaux avis sur le blog:

Salmacis 2 : l'âme sœur
    Chroniques de la tour 1 : la vallée des loups, un coup de cœur pour ce roman fantasy très bien pour les novices
    et une romance: La quête de Dana (Les trois clés ) de Nora Roberts.
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#1574 27 Octobre 2014 21:05:18

Je  vais voir tous ces avis ;)
    Bonne lecture ^^
    J'espère aussi qu'il y aura un jour une suite, c'est impossible autrement !!!!!!!
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1575 29 Octobre 2014 12:36:32

que de lecture Vivi, les 100 sont tout proches ! Je te souhaite une belle journée, je file sur ton blog y lire quelques nouveaux billets.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1576 01 Novembre 2014 08:15:43

Bonjour à tous ^^

J'espère que vous allez bien. J'ai terminé Les sorcières de North Hampton et j'ai beaucoup aimé. J'ai commencé Rose soie, romance historique qui nous propulse dans le Paris du XIXe et le milieu de la couture et de la mode.
    J'ai également lu Sans honte en roman graphic et je suis en train de terminer Détective Conan 77!

en fin d'après midi je vais au ciné avec une copine. Je vais voir une comédie romantique avec Daniel Radcliffe "Et (beaucoup) plus si affinités".

Sur ce je vous laisse! je vais aller petit déjeuner! café et croissants au programme ^ ^

Bises
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1577 01 Novembre 2014 08:20:12

J'ai envie de le lire ce "Rose soie" chez Milady?
    La couv' est belle! Je verrai , si ton avis est positif,je le lirai.
    Le film avec Radcliffe doit être pas mal, tu nous tiens au courant. OK?
    Passe une belle journée, Vivi, profite bien.
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1578 01 Novembre 2014 15:08:24

J'ai terminé Rose soie et j'ai adoré! une femme qui s'émancipe d'un mari tyrannique et violent et en plus elle trouve l'amour auprès d'un homme beau, tendre et qui partage sa passion de la couture et de la confection. ça se lit vite et en plus on a du mal à le lâcher.
    Je poursuis dans la romance avec Des moments si précieux paru chez J'ai lu pour elle. L'histoire d'un homme qui se retrouve confronté à la paternité après le décès de sa sœur. Sera t-il capable d'élever sa petite nièce de 8 mois?

Je vous direz ce qu'il en est pour le film ;) bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1579 01 Novembre 2014 15:32:31

Ah, merci pour ton avis! Tu l'as dévoré?!
    Bon après-midi!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#1580 01 Novembre 2014 16:43:20

oui ça se lit très vite