[Suivi Lecture] Melleaurel

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#231 28 Octobre 2014 10:36:00

Super ta nouvelle page :)

Bonne lecture, j'espère que ça te plait :)
  • Invité

Invité

#232 28 Octobre 2014 11:36:28

Très bonne idée ta nouvelle page :) c'est sympa comme tout :)
    Bonne nouvelle lecture :) bisous :)
  • melleaurel

Bookworm

#233 28 Octobre 2014 14:58:54

@naramaya : Merci !
    @Avalon : Merci ! Chez moi aussi, il fait super froid...ce matin 5°C ! j'ai eu l'intelligence de ramener mon plus chaud manteau au pressing...Si je ne suis pas malade, c'est un miracle !
    @Mypianocanta : Merci ! Pas de soucis ;)
    @Salhuna : Merci ! Oui cette lecture commence bien, j'aime beaucoup l'ambiance...
    @MelM : Merci !! ;)

Bonjour, bonjour,
    J'ai commencé ce matin The Soldier's Wife de Margaret LEROY - Je suis seulement au début. L'auteure plante le décor et j'avoue que j'aime beaucoup l'atmosphère. Lors des descriptions de l'île, ça me fait penser à l'Ecosse d'Outlander (ou alors c'est moi qui fait totalement une obsession...possible ^^)
    Je verrais pour la suite, mais c'est bon signe non ??

Finalement, j'ai décidé de ne pas publier mon avis sur Not that kind of girl de Lena DUNHAM - une des raisons, c'est qu'il s'agit d'une autobiographie donc je risque de mettre des spoilers toutes les 2 lignes. J'ai essayé plusieurs fois de rédiger un avis mais l'inspiration n'était pas là...
    Si je dois le conseiller : c'est pour ceux qui connaissent déjà un peu son univers notamment ceux qui regardent la série Girls. Il ne faut pas s'attendre à rigoler toutes les 5 minutes. C'est un livre de confidences (c'est tout...).
    Pour le style, j'avoue que c'est dès fois un peu confus : j'ai cherché dès fois le lien avec le nom du chapitre, dans un même chapitre on passe du coq à l'âne et puis, surtout il y a des références à des personnalités américaines que seuls justement les américains peuvent connaitre (ou alors, c'est moi qui ne connait rien).

Voilà ;)

Sinon, je prépare mon rendez-vous : un couple ou héros inoubliable n°5 - je peux déjà vous dire, qu'il s'agit d'un personnage masculin d'un roman que j'ai conseillé dans mon dernier tag ! ;)

Bonne journée :bisous:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#234 28 Octobre 2014 15:51:05

Les miens sont lavés depuis le début de l'été et ainsi prêts pour l'hiver. Etant très frileuse, dès que les températures commencent à descendre sous le 15°C, je commence déjà à mettre des manteaux plus chauds.
    Bonne lecture ! Je n'ai pas encore commencé Outlander mais j'ai pas mal d'examens après les vacances.

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#235 28 Octobre 2014 20:19:21

The soldier's wife me tente bien :)
    Bonne lecture ^^
  • tachas

Érudit des mots

#236 29 Octobre 2014 11:16:58

Bonne lecture Aurel ! J'adore ton gif d'Eugene Sledge mais ça tu le sais déjà :P Regarde mon nouvel avatar : OBSESSION :ptdr:
    Bonne lecture, je veux ton avis final mais pas au fur et à mesure mdr :bisous:

• melleaurel

Bookworm

#237 29 Octobre 2014 16:18:27

@Avalon : Ah je comprends en plus, tu es dans un tournant (et surement la pression qui va avec) ! Courage et après les examens tu pourras te détendre avec Outlander ! Il est dans ta PAL ??
    @Léa Touch Book : Merci ! Une belle découverte !
    @tachas : Oh yes ! Ahah, oui, nouvelle obsession ! ^^ Mais je fais ce que JE VEUX ! :p

Bonjour, bonsoir ! (comme vous voulez)
    Je continue ma savoureuse lecture de The Soldier's Wife de Margaret LEROY - pour tout vous dire, l'auteure ne révolutionne pas le genre mais il y a vraiment une atmosphère saisissante ! J'ai bien envie de découvrir cette petite île ! ^^

Côté blog, j'ai posté mon 5ème Couple ou héros inoubliable - il s'agit de Knox OVERSTREET dans Le cercle des poètes disparus !

Je remercie encore une fois Alicia, pour le livre : If walls could talk de Lucy WORSLEY ! (et les cartes qui vont avec) Une de mes prochaines lectures VO ! ^^ | PHOTO sur ma page boobook ! ^^

Bonne journée, soirée ! :bisous:

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#238 29 Octobre 2014 18:00:39

Je ne connais pas ce personnage, mais tu donne envie de découvrir ce roman :-)

Bonne soirée, et bonne lecture :-)
  • melleaurel

Bookworm

#239 29 Octobre 2014 19:23:43

Salhuna a écrit

Je ne connais pas ce personnage, mais tu donne envie de découvrir ce roman :-)

Bonne soirée, et bonne lecture :-)

De rien ! Je suis toujours contente de donner envie de lire un roman ;) Bonne soirée à toi aussi

• Invité

Invité

#240 30 Octobre 2014 08:54:19

Bonne lecture à toi avec ce roman que je ne connais (encore) pas ;) au moins je découvre :)
    Bisous :)