[Suivi lecture] Lavinia III.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1061 28 Octobre 2014 19:40:27

Lavinia a écrit

Haaa Kyra contente de voir que le voyage s'est bien passé? Tu as pris de la lecture avec? Tu as des trucs de prévu? :)

J'ai pris deux lectures. L'enfant d'Emma, que je suis en train de dévorer et Loup y es-tu ^^
    Et pour le reste pas grand chose si ce n'est rester avec ma famille.

Bonne lecture ! :-)

• Lavinia

Gollum littéraire

#1062 29 Octobre 2014 02:42:09

Merci les filles!

Ecoutez, pour la 5ème vague je suis super étonnée! Comme je venais d'adorer Endgame alors que beaucoup ont détesté, je me suis dit que ça devait être mon côté extraterrestre qui continuait et que je faisais encore une fois l'inverse de tout le monde.. Pourtant j'ai été voir la page Bibliomania de La mer infinie, ce deuxième tome donc, et la plupart disent la même chose que moi. Ecriture floue et brouillon, un personnage principal totalement absent, peu d'action, etc etc. J'avais super hâte de le lire alors la déception est grande! M'enfin bon..

Bien bossé aujourd'hui, je me suis assise avec mes albums jeunesse et j'ai bien chroniqué. En voici déjà deux publiés:
    1500 mots de l'âge de la maternelle, un chouette imagier très très très complet.
    Un livre adorable qui s'ouvre et qui dévoile sept mini-livres avec des histoires courtes et mignonnes autour du coucher.

Ensuite j'ai lu et chroniqué le deuxième tome de la sagaTerres d'Ecosse de Mary Wine, rien de transcendant mais une bonne petite lecture légère sans prise de tête. (Avec du Highlander bourru et sexy dedans.)

Et enfin, mon article sur le premier tome de Lux, coup de coeur énorme, toussa toussa. (Aaaaaaaarg, un an avant d'avoir la suite >_<)

Demain ça sera une nouvelle lecture jeunesse, La vie par 7 de Holly Sloan dont voici le résumé:

La jeune Willow Chance n'est pas une adolescente comme les autres et l'assume sereinement. Willow est un génie, fasciné par le chiffre 7 qui ponctue tout ce qui lui arrive d'important. Quand elle perd ses parents dans un accident de la route, son monde et son bonheur volent en éclats. Il faut les reconstruire... à l'aide des rencontres les plus inattendues.
    Un roman dénué de sentimentalité, mais qui fait pleurer, une histoire de tragédies, mais qui fait rire, un hymne à la vie, désarmant, désolipant, poignant et merveilleux.

Ca a l'air chouuuuuette! (Et ça sent le pleurnichage, toussa toussa.)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#1063 29 Octobre 2014 07:39:31

Oh, je suis curieuse de savoir ce que tu penses de ce nouveau roman ! Ca a l'air très chouette en effet ! Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#1064 29 Octobre 2014 08:11:26

Oh noooon j'attends tellement de La mer infinie après un gros coup de coeur pour le premier :'( j'espère aimer quand même :/
    Bonnes lectures à toi :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#1065 29 Octobre 2014 08:25:17

Bonne lecture et bonne journée Lavinia.

Très sympas les livres pour enfants. J'aime beaucoup celui du coucher.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#1066 29 Octobre 2014 09:17:17

Bonne nouvelle lecture.

Bonne journée.
  • tachas

Érudit des mots

#1067 29 Octobre 2014 11:29:52

Bonne lecture Lavinia et bonne journée ! Il faut que je rattrape mon retard sur tes billets ! Ca sera fait dans la journée =) :bisous:

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#1068 29 Octobre 2014 11:59:09

bonne lecture Lavinia ! je n'arrive pas à te suivre, quel rythme !!!!!
  • melleaurel

Bookworm

#1069 29 Octobre 2014 16:27:58

Bonne lecture !! Je vais aller ton avis !
    Bonne soirée :bisous:
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#1070 29 Octobre 2014 16:39:24

Ta nouvelle lecture jeunesse a l'air très sympa ! :)
    Je file voir tes chroniques. Bonne lecture :bisous: