[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#211 09 Octobre 2014 08:50:04

Oula ... Topic à l'abandon .... :'(

Cette semaine j'ai terminé Cruelles de Cat Clarke ( je rédige une chronique cette semaine ... ) ainsi qu'Eleanor & Park de Rainbow Rowell qui fut une très belle découverte.

Je viens de commencer Tant que nous sommes vivants d'Anne Laure Bondoux et c'est ... étrange ! On verra bien, hein ?!

Nous avions connu des siècles de grandeur, de fortune et de pouvoir. Des temps héroïques où nos usines produisaient à plein régime, et où nos richesses débordaient de nos maisons.
    Mais un jour, les vents tournèrent, emportant avec eux nos anciennes gloires. Une époque nouvelle commença. Sans rêve, sans désir.
    Nous ne vivions plus qu'à moitié, lorsque Bo entra, un matin d'hiver, dans la salle des machines."

Folle amoureuse de Bo, l'étranger, Hama est contrainte de fuir avec lui. Commence alors pour eux un fabuleux périple à travers des territoires inconnus. Leur amour survivra-t-il à cette épreuve ? Parviendront-ils un jour à trouver leur place dans ce monde ?

Dernière modification par Sapotille (09 Octobre 2014 08:51:05)

• mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#212 09 Octobre 2014 09:07:01

Bonne lecture avec "Tant que nous sommes vivants", j'ai eu de joli écho sur ce livre.
    J'espère que tu l'aimeras =)
  • Anou

Lecteur professionnel

#213 09 Octobre 2014 10:49:54

Je suis en train de lire "Attachments" de Rainbow Rowell, j'espère que j'apprécierai.
    "Eleanor & Park" me tente bien également.

Et "Tant que nous sommes vivants", je viens juste de l'acheter !

Bonne lecture !

Dernière modification par Anou (09 Octobre 2014 10:50:03)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#214 09 Octobre 2014 16:35:13

je ne connais pas du tout. Le résumé semble à la fois désenchanté et plein de mystère ... ;) belle lecture
  • Sapotille

#215 12 Octobre 2014 01:24:32

unchocolatdansmonroman a écrit

je ne connais pas du tout. Le résumé semble à la fois désenchanté et plein de mystère ... ;) belle lecture

Je n'ai lu que 90 pagees. Je suis overbookée et je n'ai plus trop le temps de lire....
    Je trouve le début assez prometteur bien que très étrange!

• klo

Bibliothécaire en chef

#216 21 Octobre 2014 13:12:10

J'ai vu que tu avais un livre de Obama en cours c'est comment?
  • Sapotille

#217 21 Octobre 2014 14:00:07

klo a écrit

J'ai vu que tu avais un livre de Obama en cours c'est comment?

Vraiment bien ! Après je t'avoue que j'ai lu que 70 page et que je lis beaucoup d'autres trucs ! Je vais peut-être m'y remettre la semaine prochaine

• Sapotille

#218 29 Octobre 2014 11:23:23

P'tit up pour mon suivi lecture !
    Je suis plongée dans To all the boys i've loved before et pour l instant j'aime bien ceque je lis. C'est un peu jeunesse et girly mais ça fait pas de mal
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#219 29 Octobre 2014 12:22:16

Ce livre me tente énormément. Bonne lecture et bonne semaine, miss.
  • Sapotille

#220 30 Octobre 2014 10:36:43

Avalon a écrit

Ce livre me tente énormément. Bonne lecture et bonne semaine, miss.

Merci ma jolie :)
    Je viens à l instant de le finir. Je redigerai ma chronique quand je rentrerai chez moi en fin de semaine.
    Et il faut vraiment que je réponde à ta lettre !!