[suivi lecture ]Sokitty

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#461 25 Octobre 2014 20:33:05

On ne peut rien te cacher Candyshy. Avec Caro Hallowctober rime avec sueurs froides :'S
  • Invité

Invité

#462 27 Octobre 2014 09:37:36

Coucou!

Le diable bat sa femme et marie sa fille, ça c'est du titre qui me plait ^^

Je termine aujourd'hui Le secret de Crickley Hall et je crois bien que j'adore ce titre! Il est saisissant!

PS : Candyshy, c'est gentil de me suivre et de rester à l'affût ;)

Gros bisous Sokitty & d'excellents moments lecture à toi.

Dernière modification par book-worm (27 Octobre 2014 09:38:13)

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#463 29 Octobre 2014 15:18:28

Cette semaine j'ai lu "Eleanor and Park" de Rainbow Rowell. Une lecture qui  se fait très rapidement avec des personnages un peu atypiques. J'ai plutôt bien apprécié ce roman, mais je ne partage pas pour autant le grand enthousiasme de la blogo.
    Je vais essayer de rattraper mon retard pour certaines LC mais cela va être chaud car je reçois du monde ces jours ci.
  • Invité

Invité

#464 29 Octobre 2014 15:46:41

Ce titre va sûrement finir sur la liste je ne le lirai pas ou dans une dizaine d'années parce que je fais ma fille chiante et rebelle ;)
    J'ai d'ailleurs croisé un avis qui va dans ton sens à son sujet.
    Des LC sur quels titres? :angel: suis curieuse ^^
    Profite bien de ces visites.
    Bisous bisous.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#465 29 Octobre 2014 16:03:37

Ce sont des lectures communes sur mes séries bit-lit : Riley Jenson et Minuit. J'ai un peu traîné la patte mais il faut que je me remette un coup de collier parce qu'au tome 8 et tome 11, on devrait quand même bientôt en voir la fin.
    Oui, je vais profiter de mon petit monde, car on se voit très rarement.
    Bises ma Caro :)
  • Invité

Invité

#466 29 Octobre 2014 16:07:57

Là c'est sûr que pour le coup je ne vais pas t'être d'un grand secours.
    Effectivement il serait temps mais si les sagas ne stagnent pas c'est le principal :)
    Donc le coup de pied aux fesses on verra ça quand tes amis seront repartis et que tu auras bien profité de leur présence ;)
    Je t'embrasse.
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#467 30 Octobre 2014 22:12:12

Un petit coucou en passant!
    Je ne suis pas la seule en retard dans une LC, ça me rassure un peu. Je ne connais pas ces deux titres, je ne suis pas trop au fait de la bit-lit. Tu mettras les bouchées double la semaine prochaine. Il faut profiter des gens d'abord!

Je te souhaite de bonnes réceptions hihi, et une bonne lecture quand même :)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#468 31 Octobre 2014 09:30:54

Pour Minuit, je ne sais pas si on est prêt d'en voir le bout avec toute la descendante que les guerriers ont assuré :lol: En tout cas, j'attends impatiemment le T12.

Bonnes LC et bonne fin de semaine.
  • Sophie Songe

Dompteur de pages

#469 31 Octobre 2014 20:26:58

Oui pour la fin de saga, cela concerne effectivement Riley, et pour Minuit perso je voudrais bien que cela ne traîne plus en longueur...
    Ce qui me permettrait d'entamer d'autres séries.
    Je crois que mes lectures communes vont devoir encore un petit peu attendre, décidément. Mais c'est pour la bonne cause, j'ai reçu ces derniers jours deux partenariats.
  • Invité

Invité

#470 03 Novembre 2014 07:35:21

On veut en savoir plus sur ces SP ^^
    Bisous & bonne semaine!