[Suivi Lecture] Didinegc

• didinegc

Petit chimiste des mots

#41 28 Octobre 2014 21:22:16

Je t'en prie  !

Aujourd'hui, j'ai bien avancé dans mes deux principales lectures que je pense finir demain : Docteur  Sleep et  celui de Khaled Hosseini ,  Ainsi résonne l'écho infini des montagnes. 
    Ensuite, je lirai  Et monter dans un immense amour de Katherine Pancol.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#42 29 Octobre 2014 19:13:25

Ca y est : j'ai terminé Docteur Sleep et comme prévu : un gros coup de cœur !! Et Le fait de l'avoir écouté en lecture audio a vraiment contribué à ce coup de cœur ! il est comme mis en scène par la voix du conteur !! J'ai vraiment super apprécié cette lecture !! Dur de quitter Danny, Abra et la famille Torrence !!
  • kiwiriki

Casual lecteur

#43 29 Octobre 2014 22:40:39

Tu me donnes envie d'essayer les livres audio aussi pour moi :p J'ai jamais testé.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#44 29 Octobre 2014 22:53:13

Si tu essaye, j'aimerai beaucoup avoir ton avis !
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#45 30 Octobre 2014 23:28:39

Je vais commencer  un livre offert par ma petite soeur chérie : "Et monter lentement dans un immense amour. .." de Katherine Pancol.  J'espère qu'il me plaira  !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#46 31 Octobre 2014 03:33:33

bonne lecture et bon week end
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#47 31 Octobre 2014 11:07:42

Je n'ai encore jamais lu de livres de Katherine Pancol, j'espère qu'il te plaira.

Bonne lecture
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#48 31 Octobre 2014 14:20:49

Merci. J'aime beaucoup ses livres sont sa trilogie  des yeux jaunes des crocodiles qui a été un coup de coeur pour moi.
    Mais le premier que j'avais lu d'elle était une biographie de Jacky Kennedy "une si belle image".  Un très bon livre aussi.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#49 31 Octobre 2014 19:58:11

Bonne lecture!! ;)
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#50 02 Novembre 2014 16:58:35

Pas trop avancée dans mes lecture car j'avais un concours de saut d'obstacle avec mon cheval ce matin ; premier pour lui et pour moi car je n'en avais pas fait depuis mon adolescence !
    ca s'est bien passé : j'ai fait 6ème sur 17 participants . On a plein de choses à améliorer mais je suis contente de l'avoir fait !!

Je reprendrai ma lecture sans doute ce soir en espérant que les bras de Morphée ne m'appellent pas trop tôt !!

Dernière modification par didinegc (02 Novembre 2014 16:59:09)