[Suivi Lecture] Melleaurel

• Lavinia

Gollum littéraire

#241 30 Octobre 2014 09:21:24

Haaaa Le cercle des poètes disparus :heart: Bon, j'ai honte de dire que je n'ai pas vu le film.. mais j'ai lu le livre et j'ai pleuré comme un bébé. Une merveille!

Ta nouvelle lecture a l'air chouette même si, comme c'est en anglais, je ne comprend pas grand chose.. :D par contre la couverture est très belle! Bonne lecture :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#242 30 Octobre 2014 11:10:18

Le Cercle des poètes disparus ! :heart:
    Mais dis donc tu lis presque tout le temps en VO ou j'hallucine ? Je suis vraiment admirative. Bonne lecture avec ton petit roman qui a l'air bien sympathique. =)
  • Gilwen

Lecteur-express

#243 30 Octobre 2014 14:05:41

Oh oui, il est bien sympathique Knox. Je n'ai pas lu le livre malheureusement, mais le film m'avait fait fort impression. Sinon The Soldier's Wife a l'air bien sympa, dès fois une bonne ambiance ça fait tout. En touts cas je sais que ça a grandement contribué à l'un de mes derniers coups de cœur (L’île des chasseurs d'oiseaux, de Peter May).
  • melleaurel

Bookworm

#244 30 Octobre 2014 17:40:01

@MelM : Merci !!
    @Lavinia : j'ai vu, lu et je pleure à chaque fois ! J'aime bien me torturer !
    @choulie : Merci ! C'est mon challenge de l'année, lire 1/2 en anglais ! Au début, c'était un peu dur mais plus le temps passe et plus je lis rapidement !
    @Gilwen : Oui, et pour le moment, j'aime beaucoup ! ^^

Bonjour, bonsoir,
    Je continue ma lecture de The Soldier's Wife de Margaret LEROY - hier soir, je n'ai pas beaucoup lu, j'ai préféré regarder la saison 1 de New Girl ! Une série bien drôle !

Sinon, aujourd'hui, j'ai eu deux bonnes surprises dans ma  boîte aux lettres :
    LA PREMIERE : J'ai reçu le marque-page que j'avais gagné ! Il est juste magnifique ! Encore plus beau que sur la photo ! J'ai mis une photo sur ma page boobook (pour les curieux) => LA PHOTO DU MP

LA SECONDE : J'ai reçu mon colis du SWAP Un saut dans le temps - J'ai bien été gâtée ! ^^ Encore merci à ma binôme !

<image>

Bonne soirée !!! :bisous:

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#245 30 Octobre 2014 18:32:24

J'aurais aimé être à la place de ta boite aux lettres aujourd'hui... :D
  • Invité

Invité

#246 30 Octobre 2014 18:52:09

De bien jolies réceptions :)
    Bonne lecture à toi :) bisous
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#247 30 Octobre 2014 19:30:29

Super beau marque-page :)

Bonne soirée :-)
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#248 30 Octobre 2014 19:41:15

Haaaaa j'adore regarder les swaps !!! Il faudra que j'en fasse un un jour ^^

Belle lecture ;)
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#249 31 Octobre 2014 11:46:19

Superbe swap, hmm du bon chocolat Cadbury!!!
    Le livre Brothers in Battle Best of Friends à l'air excellent. Hâte d'en connaitre ton avis!
  • Stellade

Englouti sous les livres

#250 01 Novembre 2014 21:07:39

Bonne lecture.
    Merci pour tes petits passages chez moi  :)
    Bon dimanche.