[Suivi Lecture, II] Snow

• Merkillia

Ex-Team

#831 27 Octobre 2014 20:12:30

Bon c'est malin j'ai envie de manger des bonbons maintenant. :jeboude:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#832 27 Octobre 2014 20:30:13

Désolée Merkillia :emb:
  • Snow

Snow

#833 02 Novembre 2014 20:41:37

j'ai presque fini Léviathan, t3 et... je sais pas si j'ai fait exprès ou pas mais le jour d'Halloween, la lecture collait parfaitement à l'ambiance ... bien flippant me faisant fermer les yeux et mon cerveau a pas eu la gentillesse de censurer :'(
    Mais bon là j'arrive dans le grand final c'est impressionnant "visuellement"
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#834 02 Novembre 2014 20:54:56

Ouaiiiiiiiiiiiiiis. Moi j'ai pas lu à Halloween mais y'avait une super tempête dehors ce jour là, ah ah :D
  • Snow

Snow

#835 02 Novembre 2014 21:31:54

bah j'ai eu le bonheur de lire une scène vraiment horrible

Spoiler (Cliquez pour afficher)

de torture de l'agent Léon, c'est super dur à lire et tellement réaliste! Il a du vachement se renseigner le Lionel, j'en ai eu la nausée de lire ça! et de lire qu'ensuite c'était le tour de Masha :'(

Bon sur ce spoiler (à vraiment pas lire si vous voulez pas vous spoiler un truc important dans la trilogie!) j'y retourne et si j'avance bien, ya moyen que je le finisse demain ou après demain et je pourrais commencer mon prochain livre qui, je pense sera bien plus marrant :P et rah l'objet livre est sublimissime :pink:
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#836 03 Novembre 2014 11:56:49

Haha, American Fays je parie ! ;)
    Bonne lecture (et non, je ne lirais pas le SPOIL du Davoust, non mais :P )
  • Lelf

#837 03 Novembre 2014 11:58:22

C'est vrai que l'objet est beau. J'ai hâte d'avoir vos retours de lectures dessus. Le premier avis que j'ai vu passer était enthousiaste :)
  • Snow

Snow

#838 03 Novembre 2014 13:16:09

Bien deviner Jae :P (et t'as bien raison de pas lire le spoiler ^^)

ah oui j'ai vu passé LE premier avis, mais je veux pas le lire tant que je serais pas bien avancé dans le livre et quasi à la fin

Bon sinon hier soir, j'ai réussi à lire un chapitre avant de m'endormir (la nuit de samedi à dimanche a été mauvaise, j'ai bien rattrapé avec la nuit de dimanche à lundi ^^)
    Donc je pense pas finir aujourd'hui
  • Snow

Snow

#839 04 Novembre 2014 10:48:42

Bonjour bonjour!
    Hier soir pas de lecture (j'avais réunion pour Senyu, et j'ai pas méga bien suivi -_- sympa pour faire le compte rendu)
    MAIS en mm temps que ma réunion (le pourquoi du comment j'ai pas suivi XD) j'ai refait un peu la déco du blog, un nouveau fond et une nouvelle bannière assortie, très... hivernale (bon j'ai pas "fabriqué" le fond, je l'ai piqué sur un site et euh zut!)

Et puis aujourd'hui le TTT des réactions de votre entourage pour votre amour des livres (oui j'ai fait un TTT :P )
  • Lelf

#840 04 Novembre 2014 10:51:02

J'aime beaucoup ton nouveau décor au fait, neige et lumière, on se croirait déjà à Noël, c'est beauuuuuuu. ^^