[suivi lecture] Nanajoa

• nanajoa

Amant des romans

#461 24 Octobre 2014 22:55:30

Voilà un petit moment que je n'ai pas pointé mon bout de nez par ici !

Comment vont les livraddicts?

J'ai fini la colline aux esclaves mais j'ai moyennant aimé. Je vous concocte quand même un petit article d'ici peu ! Sinon je n'ai pas repris L'homme qui s'aime ni no man's land.

J'ai lu pour le challenge un mot des titres :  blanche comme le lait rouge comme le sang. J'ai beaucoup aimé ce roman. L'avez-vous lu?

Je lis un nouveau roman pour les éditions Charleston qui paraitra en janvier. Ça s'appelle une valse à trois temps, pour l'instant j'aime bien.
    J'ai également lu un roman jeunesse sympa : Reborn rien de bien novateur mais j'ai passé un bon moment.

Et vous quoi de beau?

Bises à bientôt !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#462 25 Octobre 2014 03:49:24

j'aime beaucoup les éditions Charleston, toujours de beaux écrits ;) Le titre de ton livre évoque Blanche neige ? Je vais aller voir ça ;)
    Bon retour nanajoa
  • nanajoa

Amant des romans

#463 25 Octobre 2014 22:11:18

Coucou choco, je t'ai répondu sur mon blog. Rien à voir avec Blanche neige. Je vais faire un tour sur ton suivi lecture. Bises ma chère :-)
  • nanajoa

Amant des romans

#464 29 Octobre 2014 22:09:29

Coucou les livraddicts ! comment ça va ?

J'ai rédigé mon billet sur REBORN
    Je poursuis ma lecture d'une valse à trois temps. Je n'ai pas trop aimé le début de ce roman mais finalement j'accroche bien maintenant. Je l'ai presque terminé ! Ensuite je pense reprendre les lectures que j'ai lâchement abandonné alors qu'elles m'étaient sympathiques. Je veux bien sur parler de No man's land et de l'homme qui s'aime

J'ai hâte de me replonger dans no man's land, j'avais beaucoup aimé le début.

Et vous quoi de beau? Que lisez-vous?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#465 30 Octobre 2014 02:39:32

alors qu'a-t-il ce No man's land pour que tu l'aies ainsi abandonné ? ;)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#466 30 Octobre 2014 11:04:08

J'ai hâte que tu reprennes ta lecture de No man's land quand tu pourras. j'avoue que ce livre me fait très envie !
    Bonne lecture ! =)
  • nanajoa

Amant des romans

#467 31 Octobre 2014 15:59:13

Choco> il est très bien. D'ailleurs tu vas surement sourire à la lecture de mon message. Je ne sais pas si tu l'as remarqué sur le forum mais je suis très tête en l'air. Un jour mon mari a fait du rangement à la maison (oui il est formidable ! je sais) et malheureusement No man's land était posé au mauvais endroit et il l'a rangé dans le bureau dans la bibliothèque, à sa place quoi ! et j'avais totalement oublié que j'avais commencé ce livre puisque j'en lisais un autre en même temps... l'autre jour quand ce fût à mon tour de ranger, je suis tombée dessus et je me suis dit à OUI ! mais ce livre est génial.
    Hier je voulais me mettre à le lire mais une bonne nouvelle est arrivée par le facteur : MON LIVRE DE LA RENTREE LITTERAIRE PRICEMINISTER. J'ai donc commencé sa lecture. Il s'agit de retour à little Wing.
    Du coup je ne sais pas si je pourrais un jour lire NO MAN S LAND.

Choulie> mon mari l'a lu et il a adoré, c'est lui qui l'a choisi, il adore les robots.

Bises les filles et merci de votre visite !

Dernière modification par nanajoa (31 Octobre 2014 16:01:15)

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#468 31 Octobre 2014 16:21:25

ah oui d'accord ! Voilà quelque chose qui ne peut pas m'arriver car je ne sais pas lire deux histoires en même temps :) Du coup nous ne saurons rien de ce livre !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#469 31 Octobre 2014 20:52:13

Bonne lecture avec ton livre de la rentrée littéraire de priceminister, moi aussi j'ai reçu le mien hier :)
  • nanajoa

Amant des romans

#470 02 Novembre 2014 23:34:30

Unchocolatdansmonroman> apparemment j'en suis incapable non plus, je suis encore plus irrécupérable que toi puisque j'avais totalement oublié que je l'avais commencé. C'est possible d'avoir Alzheimer à 25 ans?

Cerisia> Quel livre as-tu reçu?

Bonne lecture à vous deux ! Bisous les filles