Under The Dome

• MiniMalou

Petit joueur sur les mots

#111 09 Août 2014 19:22:47

De mon côté, je viens tout juste d'entamer la saison 1 hier avec les 2 premiers épisodes... pour le moment ma seule réaction c'est "whaou, c'est complètement différent du bouquin"...
  • Clamence

Espoir de la lecture

#112 20 Août 2014 17:23:37

Ca a repris ? J'ai bien oublié là où on en était moi xD
  • Sockscranberries

Lecteur du dimanche

#113 08 Septembre 2014 15:55:19

La série à l'air vraiment bien, il faut vraiment que je la regarde !!
  • gregnalex

Livraddictien débutant

#114 17 Septembre 2014 12:57:21

Ca se suit mais la fin de la saison 1 est vraiment très décevante, je trouve.
  • Zina

Guide touristique des librairies

#115 17 Septembre 2014 19:11:43

Et la saison 2 est tellement pas emballante que ça fait des semaines que je n'ai pas regardé et m'en rend compte seulement en voyant ton message !!!
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#116 03 Novembre 2014 10:50:18

Voyant la saison 2 diffusée depuis peu sur M6, j'ai vite voulu voir la saison 1. Chose faite en 1 semaine ! Je suis d'un côté ravie par cette série, mais aussi mitigée. Cela part un peu dans tous les sens parfois, trop science fiction à certains moments. Et les personnages... souvent trop niais à mon sens, avec des voix de doublures qui n'aident pas je pense. Je vais regarder la saison 2 mais avec moins d'enthousiasme vu les avis à son sujet.
  • NolwennRousseau

Livraddictien débutant

#117 03 Novembre 2014 20:57:03

J'ai finis les deux saisons de cette série en très peu de temps, j'ai vraiment adoré l'histoire. J'hésite à lire le livre, des avis à me donner sur le livre ?
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#118 04 Novembre 2014 11:10:44

Suis-je la seule à trouver ce début de saison 2 décevante??

Je trouve que les personnages ont changés niveau caractère, trop mous, trop doux comme des agneaux.... Je préférais largement le côté "féroce" de Big Jim dans la saison 1. Et je trouve que ça part dans tous les sens ( une revenante, une prof de science qui déjoue les effets du dôme....)
    Bref, je n'apprécie pas trop ce début de saison, mais je vais continuer de regarder, histoire de voir s'ils redressent la barre....
    Peut-être suis-je déçue car j'ai lu le roman?
  • Zina

Guide touristique des librairies

#119 04 Novembre 2014 15:15:57

nefer a écrit

Non, non, je l'ai trouvé tellement décevante que j'ai abandonné !

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#120 04 Novembre 2014 18:39:11

nefer a écrit

Je trouve que les personnages ont changés niveau caractère, trop mous, trop doux comme des agneaux.... Je préférais largement le côté "féroce" de Big Jim dans la saison 1. Et je trouve que ça part dans tous les sens ( une revenante, une prof de science qui déjoue les effets du dôme....)
    Bref, je n'apprécie pas trop ce début de saison, mais je vais continuer de regarder, histoire de voir s'ils redressent la barre....
    Peut-être suis-je déçue car j'ai lu le roman?

D'accord avec toi ! Pour ma part je n'ai pas lu les livres.