[Suivi Lecture] Didinegc

• stephanius

Lecteur professionnel

#51 02 Novembre 2014 17:33:03

génial pour ton concours.  :vainqueur: :clapi:  Je n'ai jamais fait d'équitation même si parfois j'aimerais bien essayé.
    Bonne lecture et bonne nuit
  • kiwiriki

Casual lecteur

#52 03 Novembre 2014 23:17:43

Heureusement on a pas que la lecture dans la vie :p J'aurais aimé aussi apprendre à monter un cheval et aller me balader, un jour peut etre....

Bonne reprise de lecture!
    Tu comptes participer au Prix Livraddict? J'ai vu ton commentaire, quelle(s) catégorie(s) t’intéresse?
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#53 04 Novembre 2014 05:20:24

J'ai la trilogie de Pancol dans ma PAL. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'en sortir.
    Je te souhaite une bonne lecture et il me semble que pour t'inscrire pour le prix Livraddict. Il suffit de le dire dans le topic de la catégorie dans laquelle tu désires participer.
    Belle journée!!!!
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#54 04 Novembre 2014 21:49:40

kiwiriki a écrit

Heureusement on a pas que la lecture dans la vie :p J'aurais aimé aussi apprendre à monter un cheval et aller me balader, un jour peut etre....

Bonne reprise de lecture!
    Tu comptes participer au Prix Livraddict? J'ai vu ton commentaire, quelle(s) catégorie(s) t’intéresse?

Mieux vaut tard que jamais  ! Il y a beaucoup de centres équestres qui donnent des cours adultes débutants.  C'est vrai que c'est trop sympa de partir en balade. 
    Pour le prix Livraddict,  les catégories  Noir,  historique et peut être Rose me tentent bien. 
    Et toi ?

• didinegc

Petit chimiste des mots

#55 04 Novembre 2014 21:52:02

tigrouloup a écrit

J'ai la trilogie de Pancol dans ma PAL. Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'en sortir.
    Je te souhaite une bonne lecture et il me semble que pour t'inscrire pour le prix Livraddict. Il suffit de le dire dans le topic de la catégorie dans laquelle tu désires participer.
    Belle journée!!!!

je viens de terminer min livre de Pancol et je suis très déçue.  L'écriture était vraiment bizarre et décousue avec de longues phrases entrecoupées de dialogues.  Je n'ai pas accroché a l'histoire ni aux personnages.  Dommage.

• kiwiriki

Casual lecteur

#56 05 Novembre 2014 10:48:18

Il n'est jamais trop tard pour apprendre quoi que ce soit lol Cette année je prend des cours de patinage artistique, mais l'équitation je tenterais dans quelques années parce que j'aimerais vraiment en faire aussi. Bonne continuation pour toi dans ce domaine!

Pour le prix j'ai choisis la catégorie Jeunesse (pour changer :goutte: ) 3 des livres sont déjà dans ma PAL. C'est largement faisable 3 jusqu'en décembre, c'est juste que 2 sont des sagas du coup il faudra que je les ajoute à mon défi...

Dommage que tu sois déçue du livre que tu as lu, il me semblait que tu en avais aimé un autre de cet auteure...
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#57 05 Novembre 2014 16:45:57

Oh oui, j'ai adoré sa trilogie  des yeux jaunes des crocodiles ainsi que Muchachas, qui est la suite et dont je dois lire prochainement le troisième tome. Tous ses livres ne peuvent être parfait et on ne peut pas tout aimer d'un auteur  !
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#58 06 Novembre 2014 15:48:05

J'ai commencé et presque déjà terminé de lire "Lux, tome 1 : Obsidienne" de Jennifer L. Armentrout . C'est pas mal mais quand même pas extraordinaire comme saga ! Ca m'a fait trop penser à Twilight !
  • kiwiriki

Casual lecteur

#59 06 Novembre 2014 16:39:18

J'arrête pas d'en entendre parler de ce "Lux" et pourtant je ne connais même pas. C'est mieux que "Twilight" ou pas selon toi? Je suis une fan de Stephenie Meyer mais surtout pour "les Âmes Vagabondes"
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#60 06 Novembre 2014 21:54:50

C'est un peu pur ça que je l'ai acheté ; en fait, tellement j'en entendais parler et j'en attendais sans doute trop !
    Je ne dis pas que ce n'est pas bien , loin de là ; ça se lit très vite et c'est assez original par rapport à la mythologie . en plus, l'héroïne n'est pas gnan, gnan comme bella ! Vu mon âge, c'est peut-^^etre pour ça que je n'ai pas accroché plus que ça !
    Je n'ai pas aimé twilight mais par contre, j'ai beaucoup apprécié "Les âmes vagabondes" !