#616 01 Novembre 2014 23:45:18
Je viens de finir Mort d'une héroine rouge de Qiu Xialong. Sympa mais c'est tout, je suis pas emballée. :D J'ai trouvé que le style littéraire manquait de style (même s'il y a par moment de la poésie) peut-être parce que l'auteur a écrit le roman en anglais alors que ce n'est pas sa langue maternelle ?
Pour novembre, je voudrais :
- que mon compte de livres lus dépasse les 4 livres, soyons fous, espérons les 7 livres (c'est un bon chiffre ça ^^)
- ne pas avoir de déceptions (2 sur 4 lectures pour ce mois-ci, c'est pas top)
- ne pas mettre 10 jours pour lire un livre que je ne considère ni comme un pavé ni comme une lecture difficile. Je n'ai pas l'excuse d'avoir un emploi du temps de ministre.
- que mes lectures m'apportent de l'enthousiaste pour le partager sur mon blog
- que le Trésor Public m'oublie et ne me prélèvent pas la taxe d'habitation. :D
Sinon, pour commencer le mois de novembre, je vais lire ça :
<image>Adam a 17 ans, il aime les mangas, ses amis et les films d'horreur, mais il est "différent". Il est ce qu'on appelle un schizophrène. C'est pour cette raison qu'il a intégré le Centre et participe au programme Reset, une méthode thérapeuthique révolutionnaire, créée par le professeur Grüber.
Durant les séances, il est plongé dans l'Inside, un endroit où les rêves et la réalité se confondent. Mais ces plongées dans les méandres de son esprit dérapent et d'inquiétants phénomènes commencent à se manifester. Comment savoir si les meurtres auxquels il assiste ne sont pas le fruit de son imagination ?