[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#611 20 Octobre 2014 10:26:50

Suspens pour l'Evangile cannibale alors..
    Je l'ai dans ma pal et j'aimerais le lire rapidement...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#612 20 Octobre 2014 12:03:29

J.a.e_Lou a écrit

Et bien, tu enchaines les lectures qui me font envie ! Le Clavel et le Okorafor sont dans ma PAL et vont bientôt y passer :3
    Toujours dans Qui a peur de la mort ?
    Bonne semaine !

Je suis toujours dans la même lecture. J'avance pas vite, il me reste encore presque 200 pages et vu que je ne vais pas lire ce soir, il y a des chances qu'il me tienne encore une large partie de la semaine. J'aime bien mais il ne me passionne pas suffisamment pour y passer plus d'une heure par jour. ^^

Et MJ pour L'évangile cannibale, tu peux toujours tenter. C'est subjectivement que j'ai eu du mal, le narrateur étant quand même vraiment parano, c'est dur de se fier à lui. Après, il est pas très long à lire. Et puis, c'est le mois d'octobre, avec le challenge Halloween, c'est le moment de lire des histoires de zombies. :)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#613 24 Octobre 2014 09:51:22

J'ai finalement abandonné Qui a peur de la mort à environ 80 pages de la fin. Je sais que c'est bête d'arrêter si près du but mais je ne voyais plus d’intérêt à continuer. Il y a une différence entre passer 11 jours sur un livre qui nous plait mais qui se révèle dense et passer 11 jours sur un livre qui ne plait pas. En tout cas, j'ai écrit ma chronique hier ; http://duljuvafrihet.wordpress.com/2014/10/23/2748/

Hier soir, j'ai commencé un policier : Mort d'une héroine rouge de Qiu Xialong. C'est la première fois que je lis un polar écrit par un chinois et qui se passe là bas. On verra ce que ça donne, je n'ai lu qu'une trentaine de pages pour l'instant donc ça va être dur de donner un avis. :)
  • cassie56

Livraddict Team

#614 24 Octobre 2014 09:52:32

je ne connais pas ta nouvelle lecture mais j'espère qu'elle te plaira plus que la précédente
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#615 25 Octobre 2014 11:01:53

Oh ! Dommage pour Qui a peur de la mort... à 80 pages c'est triste quand même. Mais bon, si c'était trop, c'était trop. Mais j'ai vu quelqu'un d'autre dire que la fin était un peu trop longue. Je retiens pour quand je le lirai, je m'accrocherai ^_^
    Bonne lecture et bon weekend.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#616 01 Novembre 2014 23:45:18

Je viens de finir Mort d'une héroine rouge de Qiu Xialong. Sympa mais c'est tout, je suis pas emballée. :D J'ai trouvé que le style littéraire manquait de style (même s'il y a par moment de la poésie) peut-être parce que l'auteur a écrit le roman en anglais alors que ce n'est pas sa langue maternelle ?

Pour novembre, je voudrais :
    - que mon compte de livres lus dépasse les 4 livres, soyons fous, espérons les 7 livres (c'est un bon chiffre ça ^^)
    - ne pas avoir de déceptions (2 sur 4 lectures pour ce mois-ci, c'est pas top)
    - ne pas mettre 10 jours pour lire un livre que je ne considère ni comme un pavé ni comme une lecture difficile. Je n'ai pas l'excuse d'avoir un emploi du temps de ministre.
    - que mes lectures m'apportent de l'enthousiaste pour le partager sur mon blog
    - que le Trésor Public m'oublie et ne me prélèvent pas la taxe d'habitation. :D

Sinon, pour commencer le mois de novembre, je vais lire ça :

<image>
    Adam a 17 ans, il aime les mangas, ses amis et les films d'horreur, mais il est "différent". Il est ce qu'on appelle un schizophrène. C'est pour cette raison qu'il a intégré le Centre et participe au programme Reset, une méthode thérapeuthique révolutionnaire, créée par le professeur Grüber.
    Durant les séances, il est plongé dans l'Inside, un endroit où les rêves et la réalité se confondent. Mais ces plongées dans les méandres de son esprit dérapent et d'inquiétants phénomènes commencent à se manifester. Comment savoir si les meurtres auxquels il assiste ne sont pas le fruit de son imagination ?
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#617 02 Novembre 2014 10:30:36

J'ai eu un peu de mal avec Black Rain. Très orienté vers une certaine culture. Bien foutu mais faut que ce soit sa came quoi et moi c'était pas tout à fait ça.

J'espère que tu n'auras pas un quota de déception aussi important en novembre. Moi c'est le mois de l'année où ça va pas fort côté lecture (et le reste aussi, avec grosse fatigue notamment, ce qui explique sans doute x) ), j'ai lu 7 pages hier d'un livre fun et je traîne un livre jeunesse que j'aime pourtant bien :lol:
    Du coup pas trop de pression ce mois-ci (à part sur les chroniques attendues :/)

Bonne lecture (j'espère) ! ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#618 02 Novembre 2014 14:36:17

Moi j'ai totalement adhéré à Black Rain, et je suis bien triste que la série n'ai pour l'instant pas de suite :( (elle s'arrête à l'épisode 3-4 pour le moment)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#619 04 Novembre 2014 10:26:18

J'ai fini Black Rain hier soir, donc c'est vrai qu'il se lit vite. Par contre, j'ai moyennement accroché et je ne pense pas lire la suite surtout si après les épisodes 3 et 4, il n'y a pas de suite ...

Pour ma prochaine lecture, je vais partir dans un cadre plus réel avec :

<image>
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#620 04 Novembre 2014 10:27:40

Ah ben je suis désolée de te voir sur la même longueur d'onde que moi avec Black Rain ^^

Dans ma wishlist le Pettigrew, j'espère que ça sera ce qui te sortira de ce mauvais enchaînement de lectures ^^
    Allez, visons le coup de coeur (quoi, faut bien avoir un peu d'ambition non ? :P )