[suivis lecture] Bou book

• kiwiriki

Casual lecteur

#21 04 Novembre 2014 11:04:45

Elsinka a écrit

Quand je vois ce que vous dites du tome 3 de Divergente... Déjà que je n'ai pas réussi à lire le 1 dans son intégralité, je me dis que je n'ai rien perdu lool

J'ai bien aimé la saga, c'est juste le dernier tome qui ne plait pas à tout le monde.

Elsinka a écrit

Bonne lecture avec l'intégrale 1 du Trône de Fer ^^ Pour ma part, je suis enfin dans l'intégrale 3, qui me durera 10 ans, vu la vitesse à laquelle je lis en ce moment. ^^

ça fait durer le plaisir :goutte:

Boubook a écrit

Oui mais je pense qu'ils vont changer la fin pour le film ...

Peut être pas la fin qui gène les gens parce que même si c'est horrible je trouve que ça rend l'histoire encore plus marquante. Ce sont les révélations qui sont nulles, je m'attendais à plus extraordinaire.

• Boubook

Baby lecteur

#22 04 Novembre 2014 11:27:46

Je suis complètent d'accord avec toi c'est un tout dans se livre et la fin en fait partie x) mais au final il ne reste plus grand chose donc il faudra faire avec. Après sa ne saurait pas la première fois qu'un film changerais le livre... A voir
  • TheClo

Chercheur de mots

#23 04 Novembre 2014 11:34:40

Bonne lecture avec Le Trône de fer! :)
    Je le lis en ce moment même en VO et même si c'est long c'est un régal! J'avoue quand même que d'avoir vu la série m'aide beaucoup ^^
  • Boubook

Baby lecteur

#24 18 Novembre 2014 08:11:48

J'en suis maintenant à la moitié du Trone de Fer et même si je connais déjà l'histoire j'adore redécouvrir les personnages surtout Daenerys.

J'ai lu entre temps deux petite BD les deux premiers tomes de Courtney Curmin je vais entamer le troisième, c'est une BD très rapide à lire avec un personnage attachant.
  • Boubook

Baby lecteur

#25 27 Novembre 2014 21:28:31

Le trône de fer terminé en début de semaine, et j'ai adoré (ma chronique), et je n'ai pas été déçu :)

J'ai aussi lu Angemort de Sire Cédric, (auteur Toulousain :ok: ) et également une superbe lecture mais à ne pas mettre entre toute les mains et donc chronique dispo également

Je suis allée m'inscrire cet aprèm à la bibliothèque est j'ai trouvé L'océan au bout du chemin de Nell Gaiman (résumé ici). Je n'en ai absolument jamais entendu parlé.. Si vous connaissez n'hésité pas à me dire ce que vous en avez pensé :)

Bonne lecture à tous !!

Dernière modification par Boubook (27 Novembre 2014 22:11:43)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#26 27 Novembre 2014 22:25:42

Contente de voir que tu as aimé Le Trône de Fer. ^_^ Pour ma part, je suis dans l'intégrale 3.
  • Boubook

Baby lecteur

#27 04 Décembre 2014 10:12:22

Ha j'ai oublié de venir par là, j'ai donc fini l'océan au bout du chemin, ennuyeux à mourir ... J'ai enchaîné sur Nos étoiles contraires, après tous le monde mais mieux vos tard que jamais, et j'avoue avoir verssé ma petite larme..

J'ai commancé aujourd'hui I hunt Killer et le résumé et top
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#28 04 Avril 2015 18:28:29

J'arrive après la guerre, mais Roméo et Juliette t'as plu ?

Bonnes lectures,
    A bientôt ! :D