[Suivi lecture] AnGee Ersatz*

• AnGee

VIP des bibliothèques

#871 02 Novembre 2014 22:05:19

Merci les filles :)
  • Jwann

Petit chimiste des mots

#872 03 Novembre 2014 13:53:26

AnGee Ersatz a écrit

@Jwann: alors au final, je suis assez mitigée! Je l'ai trouvé sympa dans l'ensemble, mais vu le thème (maison hantée, fête foraine, fantôme) je m'attendais à quelque chose de plus terrifiant. C'était un livre sympa, mais pas foufou non plus!

D'accord, merci pour ton avis.Et bonnes lectures à toi !

• AnGee

VIP des bibliothèques

#873 04 Novembre 2014 10:32:45

De rien :) bonnes lectures à toi aussi!

Du coup j'ai pas mal lu ces derniers jours! J'ai terminé Danse de mort, le roman Buffy. Il est plutôt sympa, c'est un des romans Buffy que je préfère. J'en ai un autre dans ma PAL, je le lirai prochainement!

Je suis passée à un truc radicalement différent: la Confusion des Sentiments de Stefan Zweig. Je suis en admiration devant cet auteur, son talent est incroyable! Ce livre est très émouvant, je l'ai dévoré et adoré. J'ai sans cesse envie de lire du Zweig, je n'ai jamais été déçue!

Hier soir j'ai commencé un recueil de nouvelles, Sténopé de Julien Roturier. Il y a 11 nouvelles qui font peur, à voir ce que ça va donner!

Bonne lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#874 04 Novembre 2014 12:59:34

Bonne lecture Angee, il faut que je lise un roma de Zweig à l'occasion. Bonne journée :bisous:

• Jwann

Petit chimiste des mots

#875 04 Novembre 2014 19:28:34

Zweig, j'aime beaucoup le peu que j'ai lu de lui et d'autres ne vont certainement pas tarder :pink:
    Ce que j'adore c'est que tu as des lectures très variées je trouve :)
    Bonnes lectures à toi !
  • melleaurel

Bookworm

#876 05 Novembre 2014 20:41:02

Bonne lecture avec Zweig..J'en ai lu deux de lui et je n'ai pas accroché avec son style ! Bonne soirée !
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#877 17 Novembre 2014 17:18:41

Fiou, me revoilà :)

Au final, j'ai adoré le Zweig, j'adore cet auteur!

J'ai lu énormément de choses depuis mon dernier passage, donc je ne vais pas tout reprendre, parce que ça risque d'être long!

Hier soir, j'ai commencé un livre qui me faisait de l'oeil depuis longtemps: New Victoria de Lia Habel. J'avais voulu acheter la très belle intégrale, mais je la trouvais franchement un peu chère pour mon budget, d'autant plus que j'avais peur de ne pas aimer (je suis pas super zombie à la base). J'ai donc emprunté le premier tome 1 à la bibliothèque, et pour l'instant ça va! Le roman se lit très vite (je pense pouvoir le finir ce soir ou demain, tout dépend), et c'est plutôt sympa. Pour l'instant je peux pas franchement dire que ce soit un coup de coeur, mais ça reste une lecture assez sympa.

Bonne lecture à tous :)
  • tachas

Érudit des mots

#878 18 Novembre 2014 13:53:31

Bonne lecture AnGee ! :bisous:
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#879 22 Novembre 2014 16:46:23

Merci :)

Quelques petites nouvelles de lecture!

En ce moment je suis plongée dans le Complexe d'Eden Bellwether, de Benjamin Wood. J'ai reçu ce livre pour la rentrée PriceMinister, et franchement c'est un livre qui me faisait de l'oeil! Pour l'instant, je suis conquise, j'adore la plume de l'auteur et l'intrigue me plait bien. J'ai lu une centaine de pages pour l'instant, j'espère avancer encore un peu ce soir.

Bonne lecture à tous :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#880 23 Novembre 2014 14:08:24

J'ai commencé moi aussi "le complexe d'Eden Bellwether" pour PriceMinister, hier et comme toi j'aime beaucoup le style d'écriture de l'auteur... c'est presque envoutant!!! Je tourne les pages sans m'en rendre compte.
    Je te souhaite une bonne continuation. j'ai hâte de voir ton avis.  ;)