Iluze : Je te tente pourquoi? Punk's not Dead? Tu peux te laisser tenter, il y a quelques nouvelles bien sympatoches :p Mais comme tout recueil de nouvelles, il faut pas tout lire en même temps.
Nath : Mais non, il n'est jamais trop tard. S'ils reviennent à la Foire du Livre de Bruxelles, tu veux que je prenne un exemplaire pour toi? Ya aucun soucis pour moi :p
Iluze et Nath : Oui, j'espère bien qu'on aura fini avant que 2015 ne commence même si là c'est moi qui traine un peu sur le coup. Mais bon, j'y crois. Il reste quoi là ... 4 parties non entamées environs. Après, faudra juste le temps de me procurer l'intégrale 3 car elle n'est pas encore en ma possession :D
Alors, je viens aux nouvelles de mes lectures, puisque ça a bougé un petit peu. Je vous laissais avec
Le trône de fer, intégrale deux que je lis avec Nath (comme faire la discussion ci-dessus). J'ai enfin passé la moitié, et là je suis à la moitié de notre partie en cours ... enfin Nath l'a déjà lue mais j'arrive Nath j'ai fait la moitié.
Punk's not dead d'
Anthelme Hauchecorne est à moité parcouru lui aussi. J'ai donc bien avancé puisque je lis quelques nouvelles entre mes différentes lectures.
Je vous parlais des
Stagiaires de
Samantha Bailly. Je ne l'avais pas encore commencé et là ... je peux vous dire que je l'ai commencé mais également terminer. Ce fut une lecture plaisante qui se lit rapidement. Même si j'ai pas été d'accord sur tous les choix de l'héroïne principale, j'ai passé un bon moment dans la société Pixys en compagnie des stagiaires. Mais ce n'est pas un coup de coeur, il m'a moins enchanté que
Ce qui nous lie.
Là, je suis de nouveau un peu au ralenti pour diverses raisons mais je me fixe comme objectifs de terminer ma partie en cours du
trône de fer et ensuite de terminer
Punk's not Dead. Quand ça sera fait, je pourrai me consacrer à
Jane Austen et un de ses titres qui me sont inconnus :
Northanger Abbey ... un truc du style.
Sinon niveau chronique j'ai mis en ligne
Kembele d'Angele Delaunois : le tome 3 des Chroniques d'une sorcière d'aujourd'hui. Ce troisième tome m'a + plu encore que les deux premiers. Viendra ensuite Avant d'aller dormir de S.J. Watson.