[Suivi Lecture] Ptitetrolle

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#581 02 Novembre 2014 15:57:23

Semaine intense et week-end bien rempli avec deux jours aux Utopiales :)
    Mon compte-rendu est en cours de rédaction et promis, je ne tarderais pas à le finir et à le publier pour une fois !
    Sur le blog, vous trouverez ma chronique de l'Ecole de la Nuit de Deborah Harkness, et niveau lecture, j'ai fini dans le train ce matin Shanoé de Lorris Murail qui me laisse sur un sentiment mitigé. Du bon et du moins bon, va falloir que je mette tout ça par écrit !
    Je vais enchaîner avec La Voie des Oracles, Tome 1 d'Estelle Faye ce soir ou demain.
    Bonne fin de dimanche à tous
  • Oceaneca

Serial lecteur

#582 02 Novembre 2014 19:57:38

La voie des oracles me tente beaucoup, et la couverture est magnifique je trouve. Bonne lecture :)

Dernière modification par Océane34 (02 Novembre 2014 19:58:01)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#583 06 Novembre 2014 22:26:04

Toujours pas commencé La Voie des Oracles, mais ce soir c'est bon, je l'ouvre !
    Sinon, j'ai publié sur le blog :
    - le bilan d'octobre avec pas mal de déceptions et de lectures mitigées
    - ma chronique sur Shanoé de Lorris Murail

Les articles au chaud pour les deux prochaines semaines :
    - ma chronique de Typos Tome 2
    - ma chronique du cabinet du Docteur Black
    - un tag pour les mangavores !
    - mon compte rendu des Utopiales (il me reste juste deux photos à insérer et il est prêt^^)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#584 06 Novembre 2014 22:36:29

Joli stock!!!
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#585 07 Novembre 2014 12:10:45

J'ai commencé mon CR des Utos :3 *fière* Je suis en weekend jusque mardi (oué, long weekend) donc j'espère faire quand même quelques bllets...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#586 07 Novembre 2014 12:51:23

Comme J.a.e_Lou, j'espère publier un peu ce week-end.

Bonne lecture avec La Voie des Oracles :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#587 07 Novembre 2014 15:30:15

Vous compte-rendez plus vite que vos ombres les filles!!!
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#588 08 Novembre 2014 17:54:18

Héhé, tu ne crois pas si bien dire : mon compte rendu est en ligne !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#589 10 Novembre 2014 21:15:08

J'ai presque fini La Voie des Oracles T.1, que je trouve sympa sans que ça soit un coup de coeur non plus.
    Je vais continuer ce soir avec Les contaminés de Yves-Marie Clément :)
    Bonne soirée !
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#590 23 Novembre 2014 18:39:27

Ça prend un peu la poussière par ici :/

Petit update sur mes dernières lectures :
    - Les contaminés d'Yves-Marie Clément, qui est un roman d'aventure avec des zombies dedans :) L'intrigue est très simple mais c'est sympa à lire, y'a de l'action à revendre (sans oublier les zombies^^)
    - Divergente tome 2 de Veronica Roth : j'ai vu que beaucoup avaient été déçus par cette suite, ce qui n'est pas mon cas. Le roman est assez différent du premier tome, mais il est tout aussi bien, c'est un bon YA que j'ai apprécié lire. Après je me demande ce que ça va donner sur gran écran, on verra bien...
    - L'Âme de l'Empereur de Brandon Sanderson : là je suis ravie parce que j'ai enfin un quasi coup de coeur, et ça fait un bail que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai vu que certains blogueurs étaient frustrés par le format court, alors que moi j'ai adoré ! Je n'ai pas forcément ressenti le besoin d'en savoir beaucoup plus, j'ai trouvé l'ensemble bien dosé et j'ai beaucoup aimé le personnage de Shai, sa relation avec Gaotona et le système de magie, toujours très inventif :)

Je vais enchainer, très certainement dès ce soir, avec La Voie du couteau de Patrick Ness :)
    Bonne fin de week-end à tous !

Dernière modification par Ptitetrolle (23 Novembre 2014 18:49:45)