[Suivi lecture] Lavinia III.

 
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1111 07 Novembre 2014 02:26:35

    Merci les filles! :heart: Z'êtes adorables!

    La journée a été un peu plus calme si je puis dire.. Petitdeux a passé la journée le visage tout vert avec des haut-le-coeur constants le pauvre, ça faisait trop mal au coeur à voir. De la fièvre aussi, j'espère que ça sera fini demain.. Et la poisse avec!

    Enfin bon, après deux jours avec François Ier et sa Cour des dames j'ai passé la soirée avec Cathy Cassidy et sa nouvelle saga, Aux délices des anges. Un peu rapide niveau amitié/romance mais très mignon, des personnages qui changent un peu et une histoire très chouette. Ensuite je suis retournée dans mon gros pavé, j'en suis maintenant à 500 pages.. (Sur 1000, je suis pas rendue >_<)

    Ce matin j'ai aussi fini ma romance, Parce que c'était nous (de je ne sais plus qui.). Un début un peu molasson mais après, une fois qu'on est dedans, impossible de le lâcher! J'avais trop envie de savoir comment ça allait finir et je n'ai pas été déçue même si je trouve la fin un peu rapide, il aurait fallu un ou deux chapitres en plus à mon sens.

    Deux petits articles ce soir aussi:
    Endgame, tome 1, une nouvelle saga dont je suis fan! Je peux comprendre qu'on n'accroche pas mais moi j'aime!
    Enfin un maaagnifique beau livre sur Marcel Marlier, le papa de Martine, un rassemblement de croquis de ses Martines, trop trop beau. (On y voit les différentes étapes pour chaque dessin, hyper impressionnant.)

    Allez, maintenant mon épisode de ma série adorée avec de dormir! (The 100, coeur coeur coeur :heart:)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1112 07 Novembre 2014 07:26:42

    J'espère que Petitdeux ira mieux aujourd'hui ! Non mais en ce moment, t'as la poisse, Lavinia ! C'est pas possible, ça ! :-1:

    En effet, 500 pages sur 1000, tu as encore de belles heures à passer à La Cour des Dames ! J'espère que c'est une lecture passionnante !

    Hier, j'ai voulu craquer pour la nouvelle sage de Cathy Cassidy mais il n'était déjà plus en stock le matin même de sa sortie chez Amazon ! Je suis contente de savoir que c'est une chouette petite histoire !

    Bonne nouvelle journée, Lavinia, calme et tranquille si possible ! Et bonne lecture aussi !
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1113 07 Novembre 2014 08:01:16

    Ha oui Ingrid, quand je dis que j'ai la poisse je n'exagère pas pour une fois :D J'ai hâte que cette semaine se finisse.. Vivement dimanche au moins que monsieur soit avec nous. Petitdeux m'a déjà vomi dessus.. en prenant son antivomitif.. La journée commence bien :D

    Aux délices des anges est très bien même si un poil rapide, ça ne m'avait pas autant marquée dans la saga des filles au chocolat. Par contre je suis hyper curieuse des prochains personnages, quelqu'un a des infos là-dessus?

    La cours des dames est passionnant même si, comme je le disais avant-hier, je préfère quand même les romans historiques plus.. personnels quoi. La rigueur historique de Franck Ferrand est géniale mais un peu "lourde" après autant de pages, pour ça que j'ai dévié un peu hier soir.

    Après mon épisode de The 100 j'ai eu envie de retrouver l'univers alors je me suis lancée dans le deuxième tome de la saga dont j'ai déjà lu un petit bout et j'adore toujours autant!
  • Kyra

    Archéologue de PAL réputé

    Hors ligne

    #1114 07 Novembre 2014 08:23:46

    Allez courage Lavinia, la roue va tourner... Repose toi aussi ce weekend, hein ;)
    C'est quoi ta série préférée ?

    Gros bisous =)
  • Lizouzou

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #1115 07 Novembre 2014 09:28:02

    Pas de bol en ce moment, j'espère que le vent va vite tourner pour toi et ta famille ! ;)

    Contente que "Parce que c'etait nous" t'ai plu parce que je l'ai dans ma PAL !

    Bon courage pour la deuxième moitié de ton roman ! ;)
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1116 07 Novembre 2014 12:10:34

    Allez, courage Lavinia !
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #1117 07 Novembre 2014 19:32:11

    Courage j'espère que cela va s'arranger !
    Très belle lecture :)
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #1118 08 Novembre 2014 02:49:37

    Merci les filles! Journée plus calme aujourd'hui, ça fait du bien :)

    Kyra, peut-être pas ma série préférée mais la seule que je regarde assidument en tout cas, c'est The 100 :)

    J'en suis au 3/4 du deuxième tome de la saga Les 100 et j'adore toujours autant. J'en suis maintenant à 750 pages de La cour des dames.. et j'avoue que j'en peux plus :D C'est génial hein mais un peu dur de lire trois tomes en un coup, le ton est trop sérieux pour ça. Demain je vais me faire une pause avec un de mes partenariats Babelio, Les brumes du Caire :)

    Deux petits articles publiés:
    Ecoute dans la nuit, un des nouveaux livres sonores chouchou de mon Petitdeux. (Y'a même une vidéo où il le teste :D)
    L'intégrale de ma saga romance adorée, Il était une fois d'Eloisa James. Un petit prix pour découvrir les cinq tomes de cette saga génialissime!
  • Ingrid59

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #1119 08 Novembre 2014 09:25:35

    Oh, Les brumes du Caire... J'adorerais lire ce titre... J'aime toute cette littérature dépaysante !
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #1120 08 Novembre 2014 12:48:00

    Bon courage avec ton petit chouchou qui est malade, j'espère que ça ira mieux rapidement. Autant pour toi que pour lui parce que ce n'est vraiment pas drôle ! :derder:

    Il me semble avoir vu que tu lisais La Cour des Dames ? ;) C'est une très bonne saga, j'espère qu'elle te plaira !

    Bonne lecture et bon weekend (en espérant que ta poisse t'ait enfin quittée  :D ) :bisous: