#697 10 Novembre 2014 21:43:53
Nelcie n'hésite pas à découvrir cet auteur :)
Samedi je suis donc allée à la foire du livre de Brive, que de monde !!!! c'est de pire en pire lol
Je n'ai pas pu faire dédicacer Syndrome E de Franck Thilliez et acheter la suite car Mônsieur est arrivée à 16h00 et vu le monde qui attendait déjà lorsque je suis arrivée à 14h00 j'ai laissé tombé !
Pas de dédicace non plus de Bernard Werber et j'ai donc pas acheter le 3ème tome de sa trilogie car lui est resté que 1h00 !!
Sinon super aprem :) avec de belles rencontres : Karine Giebel, Clara Dupont Monod, Benoit Grelaud et Amélie Nothomb a qui j'ai offert un mini album srcap, apparemment ça lui a fait très plaisir, elle m'a même rappeler ce matin pour me remercier encore une fois :heart: (elle m'a déjà appelé dans la semaine dernière pour la sainte Sylvie)
Pas trop d'achat, j'ai été raisonnable lol
Je n'ai pas faire la LC Juste une ombre de Karine Giebel par manque de temps et pour le tome 2 de la trilogie du mal de Maxime Chattam ça sera plus que juste vu que c'est pour le 15 de ce mois, que je n'ai pas fini le Thilliez et que le temps me manque pour lire mais aussi pour broder, pour scraper, pour faire de la frivolité !!!!!!!