[Scarling, Alice] Requiem pour Sasha - Saga

• Fantaisies_Culturelles

Lecteur assidu

#11 19 Septembre 2014 18:55:08

Cette saga est dans ma wish-list ! J'espère que j'aurai l'occasion de la lire :)
  • JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#12 25 Septembre 2014 17:56:27

J'ai eu le premier tome, hâte de le lire!
  • Serafina

Chercheur de mots

#13 26 Septembre 2014 22:26:24

J'ai lu les deux tomes et j'ai meme preferé le deuxième. Je trouve l'histoire très rafraichissante, et plutôt originale. L'auteur a vraiment un style super sympa et droit au but que je trouve très agréable.
  • Gwen90

Lecteur assidu

#14 27 Septembre 2014 12:37:46

Serafina a écrit

J'ai lu les deux tomes et j'ai meme preferé le deuxième. Je trouve l'histoire très rafraichissante, et plutôt originale. L'auteur a vraiment un style super sympa et droit au but que je trouve très agréable.

Ca donne envie !! Il est dans ma Pal, je n'vais pas l'intention de le lire tout de suite mais finalement ... ;)

• Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#15 06 Octobre 2014 20:38:25

Premier tome lu :) j'ai beaucoup aimé le ton assez moderne et l'originalité! Et même si quelque petites choses m'ont génées, j'ai pas mal accroché à l'univers de Sasha, surtout avec cette fin! Je lirais le tome 2 dans les semaines qui arrivent pour savoir si il est meilleur :)
  • Owlindra

Livraddictien débutant

#16 07 Novembre 2014 19:47:14

Personnellement je n'arrive pas du tout, mais alors pas du tout a m'y mettre. J'ai du lire les 3/4 premiers chapitres mais je n'ai pas accrochée !  Il m'en faut d'habitude beaucoup plus pour savoir si j'aime  ou non un livre, mais la ça ne marche pas avec moi !  Pourtant les avis sont plutôt bons....
  • Lecture de Petite Plume

Livraddictien débutant

#17 07 Novembre 2014 22:20:38

J'ai adoré le tome 1 et 2 si vous voulez ma chronique est ici :)

Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".

• Repello Moldum

Apprenti Lecteur

#18 15 Février 2015 21:59:40

Alors personnellement, quitte à aller à l'encontre de ce que plus de 80% des gens disent ... je n'ai jamais lu un navet pareil ... Cliché, chiant, prévisible, avec une héroïne antipathique & qui se plaint H24 merci bien ! Je regrette d'avoir acheté ce livre, & dire que j'ai le 2ème tome à lire ... vivement la fin pour ma part.
    Je ne retenterais sûrement pas cet auteur !
  • cassie56

Livraddict Team

#19 17 Février 2015 14:11:13

perso, je n'ai pas vraiment adhéré, je n'ai ressenti aucune empathie pour l'héroïne, qui même si elle a des raisons de se plaindre, en rajoute un peu selon moi, je l'ai trouvé relativement sans cœur... je n'ai lu que le tome 1 (heureusement acheté en promo) et je ne compte pas poursuivre...
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#20 23 Avril 2015 12:27:48

grosse saga coup de coeur!! Et le choix final de sasha était parfait♥