[Suivi Lecture, II] Snow

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#841 04 Novembre 2014 18:54:28

+1 avec Lelf pour le décor
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#842 04 Novembre 2014 20:19:51

Noëlllllllllllllllllllllll joyeux noëllllllllllllllllllllllllllllllllll! (je crois que je suis baladeu en fait).
  • Snow

Snow

#843 04 Novembre 2014 20:51:51

c'est l'effet que ça m'a  fait en voyant l'image, c'est beau, c'est lumineux, c'est Noël et c'est surtout "so snowinesque" :P (j'avais dans l'idée de faire un truc comme ça mais j'arrive pas :'( alors comme il m'est tombé dessus, j'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez :P )

Bon toujours pas de lecture aujourd'hui, j'ai été trop préoccupé d'aller acheter des guirlandes et des boules de Noël >.< (cette année ça sera rouge et or sur 1m20 en plastique, oui c'est basique, mais j'ai envie :P et ptet qu'on fera aussi le "petit" sapin en bleu XD)

Bon faut que je me calme, j'ai une fièvre noëllesque cette année, ça devient assez flippant XD

Et si j'allais avancer dans mon livre ce soir  :P
  • Snow

Snow

#844 06 Novembre 2014 09:23:47

Et voilà j'ai fini hier soir Léviathan, tome 3 : Le Pouvoir de Lionel Davoust, faut que j'en écrive la chronique (et je vois que je garde le rythme :D 2 semaines pour lire ce gros pavé... les 2 premiers il m'a fallu facile 1mois, à cette vitesse là, je vais engloutir ma PAL :ptdr: )
    Et dès ce soir (sauf si j'ai un peu de temps avant), j'attaque enfin American Fays d'Anne Fakhouri et Xavier Dollo :D
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#845 06 Novembre 2014 09:38:53

Je l'ai commencé ce matin ! (mais bon pas en forme, du coup j'ai pas beaucoup avancé)
  • Snow

Snow

#846 07 Novembre 2014 18:33:33

J'ai du coup, bel et bien commencé hier soir et ça se lit tout seul, c'est super cool :P
    En plus ya une LC qui a été ouverte sur le Cercle d'Atuan (pour les atuanais qui passeraient pas là)

Sinon aujourd'hui c'est trop la fête du slip :D
    J'ai reçu un super énorme colis d'anniversaire/Noël de la part de ma Fichou d'amouuuuuuuur :pink: :party6:
    Avec :
    - une joulie carte (Lelf trouve toujours de super jolies cartes :D)
    - du chocolat (noir et noir + caramel au beurre de salé)
    - des liiiiiiiiivres (Les Créateurs de Thomas Géha, Le Prophète et le Vizir du couple Rémy et Zita, la fille de l'espace, tome 1 de Ben Hatke (oh mince, c'est un tome 1 :-o ) )
    - du coloriage :D sur le thème d'hiver, comme c'est original :P :pink:
    - des badges choupi mignons
    - une boite DLP pour le riz trop jolie rigolote :D
    - et des marque-pages en veux-tu en voilà (toujours bien planqué dans les livres ^^ )

et ouf ya tout qui rentre dans la PAL :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#847 07 Novembre 2014 18:43:43

Tu diras ce que tu penses du coloriage "Hiver" … j'ai trouvé qu'il manquait de flocons :lol:
    Et Les Créateurs - rarement lu un aussi bon recueil de nouvelles imaginaires :ok:

Régale-toi et bonne lecture !
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#848 07 Novembre 2014 18:58:03

Hi hi, désolée pour le tome 1, mais je te promets, c'est une aventure complète. Chaque tome la fait évoluer et possède sa propre histoire. Mais c'est tellement chouette que j'me suis dit "tant pis pour le côté tome 1" ^^
    J'ai eu peur que tu achètes un des bouquins avant mon envoi (je l'ai commencé il y a un moment ce colis), mais ouf, tu as été sage, comme toujours :lol:
  • Snow

Snow

#849 07 Novembre 2014 20:07:49

@My, je l'ai feuilleté et oui ya pas tant de flocons mais ya des manchots :pink: (oui je suis amoureuse de ses bestioles ^^) et des ours polaires (comment on colorie des ours blanc sur du papier blanc :euhnon: )

@Lelf, moi acheter des livres? mais t'as bu? tu m'as déjà vu acheté des livres XD
    N'empêche t'as eu chaud parce que j'attendais de récupérer mes crayons de couleurs mardi chez ma mère (si je retrouve ma trousse :chaispas: ) pour m'acheter le livre de coloriage :P
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#850 07 Novembre 2014 22:39:20

Avec du jaune pâle pour les ours polaires, parce qu'en fait leur fourrure est toujours un peu sale :P