[Legardinier, Gilles] Demain j'arrête !

• HeavenStreets

Lecteur du dimanche

#131 14 Août 2014 22:51:02

lecoinlitteraire a écrit

Il est dans ma Pal, j'ai lu le début et puis l'ai reposé.  Je n'arrive pas à le sortir de ma PAL. C'est dommage vu les bons avis !!

Le début est un peu long mais après c'est une merveille ce livre, j'ai pris du temps à le lire personnellement mais c'est parce que je riais trop devant XD  Persévère car il est super ce livre :p

• Gwen90

Lecteur assidu

#132 27 Août 2014 11:10:45

HeavenStreets a écrit
    lecoinlitteraire a écrit

Il est dans ma Pal, j'ai lu le début et puis l'ai reposé.  Je n'arrive pas à le sortir de ma PAL. C'est dommage vu les bons avis !!

Le début est un peu long mais après c'est une merveille ce livre, j'ai pris du temps à le lire personnellement mais c'est parce que je riais trop devant XD  Persévère car il est super ce livre :p

Merci :D
    Oui c'est le début qui semble bien long ! Bon, s'il est si bien que ça, je vais m'y remettre ;)

• Lili-cut

Baby lecteur

#133 27 Août 2014 11:15:13

Je confirme, il est très bien, j'ai passé un bon moment en le lisant et impossible de ne pas s’empêcher de rire à certains moments. =)
  • Julovesbooks

Livraddictien débutant

#134 27 Août 2014 11:47:44

J'ai beaucoup aimé ce livre. Il est sympa, léger, sans prise de tête.. Bref, tout pour passer un bon moment.
    Cependant, j'ai trouvé certains passages longs, c'était un peu pénible, et Julie m'agaçait souvent. Mais il vaut la peine d'être lu.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#135 05 Septembre 2014 08:22:48

J'ai adoré cette lecture !!! J'ai rapidement été emportée par l'histoire et l'humour de l'auteur. D'ailleurs, je suis étonnée que l'auteur soit un homme car il a merveilleusement bien dépeint l'héroïne et ses angoisses pourtant bien féminines :-)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#136 05 Septembre 2014 20:39:15

Vous avez tous des avis super enthousiaste pour ce livre et je ne me décidée toujours pas à le lire. Faut que je trouve le temps, parce que je pense que c'est un livre qui devrait me faire passer un bon moment et me permettre de me vider un peu la tête.
  • BettieRose

Ex-Team

#137 13 Octobre 2014 20:24:10

Pour ma part, l'avis est moins enthousiaste.
    Ma maman me l'a prêté et a adoré.
    Moi, je suis mitigée. Certes j'ai passé un excellent moment avec Julie et son voisin mystérieux, certes les autres personnages sont sympas également mais j'ai vraiment trouvé certains passages un peu lourds...
    On ne peut nier l'humour et la dérision, et on ne peut s'empêcher en tant que femme de comparer notre folie à celle de Julie quand il s'agit de parvenir à nos fins...Mais je suis rassurée je ne suis pas aussi folle qu'elle et mes films sont un peu plus "softs".
    Bref, un livre divertissant, amusant, mais j'avoue que j'avais vraiment hâte de le finir, non pas pour connaître le fin mot de l'histoire, mais bien pour passer à autre chose...
  • roxou06

Commis de lecture

#138 17 Octobre 2014 16:16:22

Lilicut-44 a écrit

Je confirme, il est très bien, j'ai passé un bon moment en le lisant et impossible de ne pas s’empêcher de rire à certains moments. =)

je comprends ce que tu veux dire ! j'ai rigolé aux éclats toute seule à de nombreuses reprises ! vraiment léger comme roman ! cela fait du bien :)

• Marie Flower Panda

Baby lecteur

#139 17 Octobre 2014 18:18:45

Je l'ai acheté sur un coup de tête avant de prendre le train et franchement je ne l'ai pas regretté. Une fois plongée dans ce livre, je n'ai pas vu le temps passé !! Les personnages sont drôles (pour ne pas dire complètement barrés) et attachants. Bref, une lecture légère et sympathique qui met de bonne humeur !!!
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#140 07 Novembre 2014 22:40:13

Je l'ai terminé en fin d'après-midi & j'ai adoré ! Ma voisine me l'a prêté en me disant qu'il se lisait très vite une fois dedans & elle avait raison. Il va falloir que je la remercie pour cette découverte parce que c'était mon premier Gilles Legardinier & j'ai hâte d'en lire d'autres ! (Et je suis fan de la couverture !)