[Suivi Lecture, II] Snow

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#851 07 Novembre 2014 22:40:30

J'ai particulièrement balisé sur le coloriage en effet :lol:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#852 08 Novembre 2014 00:06:48

Du bleu pour les ours plaire! Tututu tutututu!
  • Snow

Snow

#853 08 Novembre 2014 10:31:40

Je verrais quand j'aurais mes crayons :P (parce que je me vois mal colorier de si jolis coloriages avec des bic ^^' )
    et au pire les ours blancs deviendront psychédéliques XD

Bon faut que je me motive à trouver un livre pour un anniv (j'ai aujourd'hui et lundi pour aller l'acheter -_-)
    J'ai des pistes, je pense toucher juste mais je vais prospecter encore un peu, parce que j'aurais pas le temps de commander donc vaut mieux avoir plusieurs possibilités >w< (OMG je vais mettre les pieds dans une librairie ou un espace culturel L. )

Dernière modification par Snow (08 Novembre 2014 10:35:01)

• Lelf

#854 08 Novembre 2014 10:41:20

En bleu clair aussi les ours, avec la lumière tombante sur la neige ^^
    Le psychédélique c'est bien aussi.
    J'avais un peu peur qu'il soit moins bien ce coloriage, j'aime pas trop quand il y a trop de gens et d'animaux mais ça reste raisonnable et y'a moyen de partir dans des délires. J'aime pas du tout celui des vitraux par ex, même si le vitrail est coloré par définition, y'a trop de silhouettes humaines, ça me perturberait dans mon choix de couleurs ^^'
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#855 08 Novembre 2014 10:49:16

Hum alors il faut que je précise que l'ours bleu c'est une blague....
  • Lelf

#856 08 Novembre 2014 11:30:17

Arf mince j'avais lu ton post mais sans l'intégrer. Moi c'est pas une blague, le bleu est utilisé avec le blanc souvent pour illustrer les ours blancs :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#857 08 Novembre 2014 15:11:43

Pour moi non plus ce n'est pas une blague : quelques ombres bleues bien placées et le blanc ressort.
    Je suis d'accord avec toi Lelf sur les vitraux et de manière générale, il y a plein de trucs qui me gênent un peu dans cette collection même si certains sont juste superbes (j'ai failli craquer pour Les 1001 nuits la dernière fois que je l'ai vu).

Bonne prospection alors Snow !
  • Snow

Snow

#858 08 Novembre 2014 15:52:11

On a finalement trouvé à l'espace culturel L. le livre parfait (bon ok c'est plus un coffret) mais ça fera mouche :P et c'est M.Snow qui a trouvé, il m'étonne de plus en plus au milieu des livres ^^ bon après c'est un pote à lui normal donc qu'il trouve mieux que moi
    Pendant ce temps, j'étais exaspérée devant la taille du rayon Imaginaire adulte de 2 bib... et son contenu : 70% de milady/bragelonne, 20% de GRR Martin, 10% de folio ou grosses maisons d'édition et ne parlons pas des coffrets 50 nuances... en bas du rayon -_- )
    J'avais une présélection de 5-6 livres assez "classiques" ou récents bah non y en avait aucun -_-
  • J.a.e_Lou

Commis de lecture

#859 08 Novembre 2014 16:46:06

Je me suis fait offrir celui sur la forêt enchantée (je ne sais pas au juste le nom exacte) pour les livres de colo. Et j'essaie justement de ne pas mettre les couleurs "classiques". Genre ma forêt est bleue et violette, mes escargots roses... Voilà quoi.

Pour American Fays, j'arrive au chapitre 10 :3
    Bonne lecture (et on se retrouve sur le cercle ^_^)
  • Snow

Snow

#860 09 Novembre 2014 19:07:49

Petite visite chez une certaine de.w (certains ici la connaissent un peu ^^)
    et boum la PAL + 16 (+5 déjà lus)
    En effet, la demoiselle m'a offert l'intégrale de xxxHolic *.* (j'avais déjà lu les 5 premièrs tomes, qu'elle m'avait prêté il y a de ça quelques années :P ) + La Sèvre et le Givre de Léa Sihol + le premier tome de Cité Saturne (oh tiens, la série est aussi terminée et en 7 tomes faudra voir si j'aime bien ^^ en tout cas ça a l'air mignon ^^)

Bon bah je crois que j'arriverai pas à la faire descendre cette PAL et c'est pas faute de pas acheter de livres :P

Bon ce soir, je vais me remettre à lire (j'ai bien avancé hier soir ^^, comme ça je finis la seconde partie : me reste 1 chapitre à lire :P [MJ si tu passes par là, tu verras que je suis affreusement pas douée pour la LC >.< ])

Dernière modification par Snow (09 Novembre 2014 19:08:57)