[Suivi Lecture] Melleaurel

• melleaurel

Bookworm

#291 08 Novembre 2014 18:48:30

@Salhuna : Ah ça c'est bien !! ;) Si tu veux découvrir un peu plus la Première Guerre Mondiale, attends mon article du 11..je proposerai une petite sélection ;)

@A-Little-Bit-Dramatic : Oui, c'est la couverture qui a fait tilt ;) C'est une bonne trilogie sans prise de tête ;)

@Mypianocanta : C'est une de mes grandes passions ! J'ai grandi en écoutant les récits  (surtout sur la Seconde Guerre Mondiale)  de ma grand mère et arrière grand mère alors forcément... :heart: Bon après, il m'arrive de faire des pauses mais la avec l'actualité, c'est impossible ;)

@MelM : J'espère aussi ! Surtout que j'ai voulu le lire en me basant sur la bande d'annonce du film qui s'est inspiré de ce livre !

@AnnaGlascow : Merci ;)

• Invité

Invité

#292 08 Novembre 2014 19:55:46

:) Alors je croise les doigts pour que la suite se passe bien :)
    Bonne lecture :)
    Bisous :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#293 09 Novembre 2014 11:24:07

melleaurel a écrit

@A-Little-Bit-Dramatic : Oui, c'est la couverture qui a fait tilt ;) C'est une bonne trilogie sans prise de tête ;)

C'est tout ce dont j'ai besoin en ce moment, en plus ! :ptdr: Je note !

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (09 Novembre 2014 11:24:18)

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#294 10 Novembre 2014 06:36:56

Je vais voir ta chronique ;)
    Très belle lecture :)
  • tachas

Érudit des mots

#295 10 Novembre 2014 14:11:01

Bonne lecture Aulili ! :heart:
  • Felina

Lecteur professionnel

#296 10 Novembre 2014 14:55:54

Jolie pile de livres même si je n'en connais aucun à part "Expiation".
    Tu as vu le film avec Colin Firth?
    Bonne lecture
  • Anou

Lecteur professionnel

#297 12 Novembre 2014 08:15:29

Je ne savais pas qu'il y avait déjà 3 tomes à cette série de Jennifer Donnelly.
    J'ai le 1er tome dans la wish-list depuis quelque temps.
    Et tu me redonnes envie avec ton avis !

Bonne journée à toi et bonnes lectures ! ;)
  • melleaurel

Bookworm

#298 13 Novembre 2014 13:57:09

Merci beaucoup pour vos messages ;)
    @Felina : Non pas encore mais prochainement ;)
    @Anou : oui, c'est une trilogie ! :)

Bonjour, bonjour,
    De retour ! Depuis mardi, je suis malade ! :vomi:  Je passe mes journées au lit mais je trouve tout de même le temps de faire des articles et lire ;) (l'avantage d'un petit PC....)
    J'ai fini The Railway Man d'Eric LOMAX - un témoignage décevant mais vous pouvez trouver mon article :

<image>

J'ai aussi lu un petit conte sympathique :La quête du voeu de Ludovic BAUDOUIN & Florian OGER que les auteurs m'ont envoyé, l'avis est prévu pour demain ;). J'ai dévoré La mode des années 1920 en images mais en même temps, c'était facile sur 500pages, 30 avec du texte ! ;)

J'ai commencé Life Class de Pat BARKER - C'est une lecture en anglais. C'est un peu le "tome 1" d'un livre que j'avais déjà lu Toby's Room. On retrouve mon personnage chouchou Paul TARRANT alors forcément même si je suis au début, je suis déjà conquise.  (Une fois j'ai lu dans un rendez-vous : "un personnage que vous pourriez épouser" vous avez ma réponse ;))

Sinon, j'ai commencé à regarder la série The Crimson FIeld qui traite sur les VAD (Voluntary Aid Detachment) anglaises durant....vous ne trouvez pas ? La Grande guerre ! ^^ Il n'y a qu'une seule saison qui s'est brutalement arrêtée à l'épisode 6. Je vais surement regarder le 3ème ce soir - Je trouve que c'est bien dommage !

Bonne journée :bisous:
    Je vais passer sur vos suivis ;)

Dernière modification par melleaurel (13 Novembre 2014 13:58:47)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#299 13 Novembre 2014 14:54:31

J4adore comment tu personnalises tes articles, tu leur donne un côté vintage avec tes photos, c'est un plaisir visuel
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#300 13 Novembre 2014 15:51:50

Bonne lecture, et bon visionnage de série :)
    J'espère que tu ira vite mieux.