[suivi lecture] KEI-RA

 
    • KEI-RA

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #1 06 Novembre 2014 14:08:48

      Bonjour !

      J'ai vu pas mal de suivi lecture alors je me suis dit pourquoi pas moi.

      Je viens de prendre une pause déj' de 10 min et suis à environ 80% dans la lecture de La Nuit Dernière de Ruthie Knox en numérique.

      Côté papier je suis presque à la moitié de Peine Perdue de Olivier Adam.
    • stephanius

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #2 06 Novembre 2014 15:22:09

      Moi aussi je lis pendant ma pause déjeuner mais je suis obligé de prendre 1 heure du coup ca me permet de lire (quand mes collègues me foutent la paix et ne viennent pas me raconter leur problème de boulot :lol:)

      Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite beaucoup de plaisir avec. Bonne lecture
    • KEI-RA

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #3 07 Novembre 2014 18:12:32

      Je ne prend pas toujours une heure mais je comprend tout à fait !
      Je suis souvent toute seule pour déjeuner du coup je lis aussi !

      J'ai fini La nuit dernière de Ruthie Knox, j'ai bien aimé ma lecture d'ailleurs et je suis passée à Rose Soie de Camille Adler :)
    • Wolna

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #4 09 Novembre 2014 18:08:21

      Bonne ouverture de suivi lecture ^^
      Je connais pas ce titre mais bonne lecture.
    • KEI-RA

      Néophyte de la lecture

      Hors ligne

      #5 17 Novembre 2014 15:54:35

      Merci :)



      J'ai fini Rose Soie de Camille Adler, j'ai lu l'amour en embuscade de Jane Ashford et Edenbrooke que j'ai fini ce matin de Julianne Donaldson (partenariat Milady Romance) et j'ai bien avancé dans "La fille au tatouage" que je devrais finir ce soir dans le train.

      Je prévois donc de lire Le ver à Soie de Robert Galbraith que j'ai reçu dans le cadre d'un appel aux lecteurs sur Myboox et reprendre Orgueil & Préjugés et Zombie qui traîne depuis trop longtemps sur ma table de chevet.

      J'ai un bon rythme de lecture en ce moment (en alternant numérique soir + matin dans mon lit et pause dej + trajets en train pour le papier)
    • Catyladya

      Lecteur professionnel

      Hors ligne

      #6 18 Juin 2019 21:12:25

      Coucou !
      J'ai vu que tu avais lu le tome 1 de l'assassin royal, qu'en a tu pensé ?