[Suivi lecture] Kiwiriki

• kiwiriki

Casual lecteur

#111 04 Novembre 2014 00:29:46

Je suis toujours dans le tome 2 de Soeurs sorcières j'ai pas beaucoup avancé. Mais j'ai enfin le tome 3 du Dernier Jardin de Lauren DeStephano dans ma PAL, ça sera ma prochaine lecture qui me permettra de conclure une saga supplémentaire   :yeah: 

Je viens de décider de participer au Prix Livraddict aussi dans la catégorie jeunesse, je pense lire trois livres de cette catégorie. J'ai écrit un article sur mon blog pour pouvoir suivre mon évolution.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#112 04 Novembre 2014 19:02:49

Voilà j'ai terminé Sœurs Sorcière, Livre 2 et malgré un début difficile et lent j'ai finalement accroché après la moitié du livre et j'ai beaucoup aimé! Toujours pas un coup de cœur mais je ne suis pas déçue. Le livre s'arrête un peu au mauvais moment et ça va être dur d'attendre la suite... Je n'ai pas réussi à retenir mes larmes par moment, de tristesse mais aussi de rage grrr j'ai eu envie d'en tuer plus d'un(e).

Je vais attaquer ce soir le dernier tome d'une saga qui m'avait bien plu: Le dernier jardin, tome 3: Rupture de Lauren DeStephano

<image>
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#113 05 Novembre 2014 16:48:51

kiwiriki a écrit

Voilà j'ai terminé Sœurs Sorcière, Livre 2 et malgré un début difficile et lent j'ai finalement accroché après la moitié du livre et j'ai beaucoup aimé! Toujours pas un coup de cœur mais je ne suis pas déçue. Le livre s'arrête un peu au mauvais moment et ça va être dur d'attendre la suite... Je n'ai pas réussi à retenir mes larmes par moment, de tristesse mais aussi de rage grrr j'ai eu envie d'en tuer plus d'un(e).

même avis que toi.  Le roman commence tout doucement et l'action monte crescendo. 
    La fin est trop horrible  ! Je ne m'y attendais pas !
    Vivement la suite  !

• kiwiriki

Casual lecteur

#114 09 Novembre 2014 20:42:14

Je suis toujours dans "Rupture", ce n'est pas que j'aime pas au contraire mais j'ai reçu mes grands parents ce weekend et comme je ne les vois que 2 ou 3 fois par an j'ai préféré profité d'eux... J'espère le finir pour demain vu que j'ai encore 3 livre à lire pour le Prix Livraddict.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#115 11 Novembre 2014 20:44:23

J'ai fini "Rupture" ! Je ne suis pas déçue du tout, j'ai vraiment bien aimé pas jusqu'au coup de cœur mais il conclut tellement bien la série.

Je suis en train d'écrire mon avis sur mon blog, je vous le partage très vite.

Ce soir j'entame "Qui est Mara Dyer?" de Michelle Hodkin pour le prix Livraddict. <image>
  • kiwiriki

Casual lecteur

#116 11 Novembre 2014 21:36:50

Mon avis sur "Rupture" le tome 3 de la saga "Le dernier jardin" de Lauren DeStefano =D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#117 11 Novembre 2014 21:39:14

Bonne lecture avec le Mara Dyer. C'est une série que j'adore. Je viens de réceptionner le dernier tome et j'ai hâte de m'y plonger.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#118 12 Novembre 2014 09:42:10

Merci Avalon, je viens seulement de commencer (20 pages :goutte: ), j'étais trop fatiguée hier soir je me suis endormie avec ma liseuse dans les mains :goutte: pourtant ça me plaisait.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#119 16 Novembre 2014 10:04:31

Après 3 nuits où je n'avançais pas dans ma lecture parce que je m'endormais après avoir lu 10 pages... Trop fatiguée ces derniers jours, j'ai fini par dévorer le 1er tome de Mara Dyer en 2 jours! J'ai eu fini cette nuit à 2h, c'est vraiment rare quand je lis jusqu'à cette heure là mais j'ai vraiment adoré  :heart:
    Un petit coup de cœur pour moi, il me faut la suite et vite!! Je vais essayer d'écrire mon avis mais c'est dur quand on a vraiment aimé.
  • kiwiriki

Casual lecteur

#120 16 Novembre 2014 12:18:31

Mon avis pour Mara Dyer