[Suivi Lecture] Hylyirio

• hylyirio

Lecteur-express

#921 30 Octobre 2014 06:10:03

@Caro, pas grave :) ça valait le coup :)
    @Ussy, oui, j'ai choisi (depuis le temps, heureusement tu me diras) et après avoir lu un livre de James herbert bien frissonnant, je suis revenue à un thriller de Linood Barclay et j'ai choisi "cette nuit là" pour avancer un peu dans mon challenge De PAL en Pile... :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#922 30 Octobre 2014 06:32:14

j'aime encore assez bien Linwood Barclay et cette nuit-là était pas mal si je me rappel bien. Bonne lecture
  • Invité

Invité

#923 30 Octobre 2014 10:30:36

Cette nuit-là :pink:
    Bonne lecture!
  • hylyirio

Lecteur-express

#924 04 Novembre 2014 18:41:22

@Stephanius: oui, il est génial... je regrette juste de ne pas avoir plus de temps pour lire :)

@Caro, merci :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#925 06 Novembre 2014 14:34:00

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne fin de journée.
  • hylyirio

Lecteur-express

#926 11 Novembre 2014 16:41:29

oui oui, et je viens de refermer la lecture suivante: Sang, lien de parenté, de nathalie Siwek...
    J'ai beaucoup aimé, elle parvient comme lors de son premier roman à m'emporter avec elle...

Avant de commencer ma lecture commune avec Vanessa, je vais sûrement me lancer dans un petit ebook pour lire plus facilement le soir ( avec un livre papier, les douleurs sont trop fortes, je ne sais pas tenir le livre en position couchée, tandis qu'un ebook, je le mets sur mon téléphone et c'est tout léger)
  • Invité

Invité

#927 11 Novembre 2014 20:07:00

Je vais guetter ton avis sur ce dernier ^^

Cela ne nous dit pas quels sont les heureux élus?! ;)

Bisous & bonne soirée.
  • hylyirio

Lecteur-express

#928 23 Novembre 2014 08:29:12

Commencer un livre qui me tente depuis sa sortie.... Et ne pas réussir à accrocher du tout! Ni à l'histoire ni au style....
    J'espère que c'est juste "parce que ce n'est pas le moment  de le lire" et que je pourrai mieux l'apprécier dans quelques semaines ou mois, parce que la, ça ne le fait pas du tout :(

Juste avant je viens de finir un livre de perles des pompes funèbres (dont j'ai deja oublié le titre, et la flemme d'aller voir sur mon accueil)

Et la, besoin de légèreté, de joyeuseté, du coup premier livre de Noël de l'année: Noël a Icicle Falls... Un petit harlequin a la couverture magnifiquement tentante :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#929 24 Novembre 2014 11:36:19

J'espère que ce livre de Noël sera mieux et que tu prendras plus de plaisir plus tard à lire ce livre que tu voulais tant découvrir !!

Bonne journée et bonne lecture.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#930 25 Novembre 2014 00:31:34

C'est vraiment dommage ! J'espère que tu finiras par plus apprécier ! Je te souhaite une bonne lecture avec le livre de Noël, haha ! =)