#1429 14 Novembre 2014 15:02:05
@ Darkangel : Mirchi ^_^
@ My : Sérieusement, tu as raison, il faudrait que je m'en rachète. ^^''
@ Marnchoups : Pas trop. =X A chaque fois que je sursautais à cause du bruit, je manquais de massacrer les cahiers que je corrigeais. x)
J'ai bien avancé dans ma lecture de la troisième intégrale du
Trône de Fer. Il me reste 3 chapitres à lire pour rejoindre ce qui correspond à la fin du tome 7.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je suis heureuse de voir le Limier de retour ^^ Bon, vu que j'ai vu la série, je le savais xD Mais ça n'en fait pas moins plaisir, et ça donne plus d'intérêt (pour moi) aux passages d'Arya.
Le dernier chapitre que j'ai lu, cela dit, était un chapitre sur Jaime. Je suis fan de ses chapitres, à celui-là. ^^ Mais maintenant, c'est chiant, la prochaine fois que j'aurai un chapitre sur lui, ce sera dans dix ans huhu.
J'ai de nouveau des soucis avec mes yeux, sinon. T.T Pas pratique. Tout à l'heure, un élève
(mon p'tit chieur de 4e3) m'a sorti : "Pourquoi vous avez pleuré, madame ?" => "Euuh, parce que j'ai les yeux rouges, c'est ça ? j'ai une conjonctivite, rien à voir. Pourquoi j'aurais pleuré, franchement ?!"
Ça me rappelle vers le début d'année, quand j'avais du demander à un élève de lire à ma place parce que je ne voyais plus rien, tellement j'avais mal aux yeux. ^^''