[Suivi Lecture] Didinegc

• kiwiriki

Casual lecteur

#61 07 Novembre 2014 19:47:30

J'avais beaucoup aimé twilight, mais pas autant que "les ames vagabondes" c'est le seul livre que j'ai relu plusieurs fois (6 en fait et j'ai envie de le relire).
    Je verrais si Lux me tente du coup depuis Twilight je ne suis plu adolescente et mes gouts changent.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#62 09 Novembre 2014 16:41:23

kiwiriki a écrit

J'avais beaucoup aimé twilight, mais pas autant que "les ames vagabondes" c'est le seul livre que j'ai relu plusieurs fois (6 en fait et j'ai envie de le relire).
    Je verrais si Lux me tente du coup depuis Twilight je ne suis plu adolescente et mes gouts changent.

c'est clair que les goûts changent et s'affinent avec l'âge. 
    C'est drôle mais même si j'aime beaucoup un livre, je n'arrive pas à le relire plusieurs fois.  Par contre, j'aurai envie que tout le monde le lise et l'adore comme moi.

• didinegc

Petit chimiste des mots

#63 09 Novembre 2014 16:46:09

Je reviens d'un we oenologique vers Montpellier et nous remontons sur Lyon en car.
    Du coup, j'ai pris ma liseuse et j'ai commencé à lire  "les gens heureux lisent et  boivent du café".  Pour le moment, j'adore.  C'est émouvant et je comprends très bien les réactions de l'héroïne.  Je suis contente de l'avoir sorti de ma PAL.
    Et vous que lisez vous  en ce dimanche  ?
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#64 09 Novembre 2014 18:47:14

Rien de tel qu'un petit voyage en bus pour dévorer les pages. J'ai terminé mon livre et j'ai adoré cette histoire.  Émouvante,  un voyage dans les sentiments d'une femme qui essaye de se reconstruire après la mort de son mari et de sa petite fille.  Realiste mais pas du tout larmoyant.  Et en plus ça se passe en Irlande  ! Un livre sur l'amitié, l'amour.... De beaux personnages...
    Un livre que je vous  recommande.

Dernière modification par didinegc (09 Novembre 2014 18:51:27)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#65 09 Novembre 2014 19:18:35

C'est drôle mais même si j'aime beaucoup un livre, je n'arrive pas à le relire plusieurs fois.  Par contre, j'aurai envie que tout le monde le lise et l'adore comme moi.

J'ai tendance à être pareille. ^^

L'intégrale 3 du Trône de Fer.

Que vas-tu lire à présent ?

• kiwiriki

Casual lecteur

#66 09 Novembre 2014 20:39:20

Je relis très rarement aussi, c'est le seul! J'aime l'état d'esprit dans lequel il me plonge, ressentir les émotions qu'il fait passer. Une vraie merveille :heart:

ça à l'air sympa le livre que tu as lu, c'est pas trop mon style de lecture par contre. Qu'est ce que tu vas lire maintenant?
    Je suis tjs dans "Le Dernier jardin, tome 3: rupture".
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#67 09 Novembre 2014 23:06:40

Elsinka a écrit

J'ai tendance à être pareille. ^^

L'intégrale 3 du Trône de Fer.

Que vas-tu lire à présent ?

c'est drôle car je viens de commencer à lire le tome 3 du Trône de Fer  !!C'est le début de l'intégrale 2 j'imagine  et toujours sur ma liseuse.
    En // je lis un roman jeunesse  : Le noir est ma couleur  : le pari  de Olivier Gay.

Dernière modification par didinegc (09 Novembre 2014 23:08:31)

• didinegc

Petit chimiste des mots

#68 09 Novembre 2014 23:11:54

kiwiriki a écrit

Je relis très rarement aussi, c'est le seul! J'aime l'état d'esprit dans lequel il me plonge, ressentir les émotions qu'il fait passer. Une vraie merveille :heart:

ça à l'air sympa le livre que tu as lu, c'est pas trop mon style de lecture par contre. Qu'est ce que tu vas lire maintenant?
    Je suis tjs dans "Le Dernier jardin, tome 3: rupture".

Je comprends bien !:
    Si je devais relire un livre, ce serait  "une autre épouse indienne "de Ann Sherian.
    Un gros coup de coeur. 
    J'ai donc choisi de lire le tome 3 du trône de fer qui m'attend depuis trop longtemps. Il faut que je m'y replonge mais c'est un peu compliqué vu la multitude des personnages et la complexité de l'intrigue.

Dernière modification par didinegc (09 Novembre 2014 23:13:00)

• didinegc

Petit chimiste des mots

#69 12 Novembre 2014 06:49:56

En // du Trône de fer, je continue un roman jeunesse super sympa  : Le noir est ma couleur  : le pari . Il y a du suspense, de l'humour et 2 héros sont vraiment attachants.
  • didinegc

Petit chimiste des mots

#70 12 Novembre 2014 21:24:13

Je viens de terminer de lire " Le noir est ma couleur  : le pari " de Olivier Gay, auteur que je ne connaissais pas et qui apparemment écrit des romans policiers et fantasy qui ont de bonnes appréciations !
    du coup son livre jeunesse que j'ai adoré me donne envie de lire plus de livres de cet auteur !
    J'ai donc adoré ce livre ; il y a du suspens, de l'action et c'est bourré d'humour !
    J'ai trop envie de me procurer la suite et de retrouver Manon et Alexandre !

Là, je vais commencer un gros succès sur la blogo "Eleanor & Park de Rainbow Rowell !