[Suivi lecture] Nefer

• Melia

Commis de lecture

#121 15 Août 2014 10:05:06

Oh La vie très privée de Mr Sim ... j'avais bien ce Coe, même si ce n'est pas mon préféré. Hâte de savoir ce que tu vas penser du final ... :)
  • juliestorylife

Lecteur en pantoufles

#122 15 Août 2014 16:44:04

je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je te souhaite une bonne lecture :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#123 21 Août 2014 12:40:48

Tes dernières acquisitions sont vraiment top ! Avec tout ça, tu vas passer de chouettes moments !
    Parmi elles se trouvent d'ailleurs deux de mes coups de :heart: : Jane Eyre et Gatsby..., magnifiques :pink:
    Et sinon La vie très privée de Mr Sim est sur le haut de ma PAL, autant dire que je resterai à l'affût de ton avis ;)
    Excellente lecture Nefer :-)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#124 12 Novembre 2014 17:21:00

Voilà une éternité que je ne suis pas passée par ici.....
    Je n'ai pas déserté mon suivi, non, mais je n'ai plus lu depuis très longtemps, depuis cet été en fait. L'envie de lire m'a quitté et tarde à revenir... :'S
    Le dernier roman que j'ai lu est Au bonheur des dames de Zola, et, malgré quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé ce roman. Lire Zola était une première pour moi, et ça a été une belle découverte.
    Dernièrement j'ai commencé Juste une ombre de Karine Giebel, et j'aime beaucoup l'ambiance, mais j'ai toujours du mal à reprendre un rythme de lecture normal.... je ne désespère pas, je vais y arriver ;)

Niveau acquisitions, j'ai gagné il y a quelques jours Juste une mauvaise action de Elizabeth George, et j'ai reçu Cinq jours de Douglas Kennedy gratuitement, grâce à mes points France Loisirs. Voilà, avec tous mes livres, je vais bien trouver quelque chose qui va me redonner envie de lire hein?!! :P

Et vous, cher Livraddictiens, que lisez-vous?

Dernière modification par nefer (12 Novembre 2014 17:25:02)

• Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#125 12 Novembre 2014 17:26:59

Je n'ai encore jamais lu Au bonheur des dames. =X Mais j'ai lu Pot-Bouille, qui met aussi en scène Octave Mouret, et j'en garde un super souvenir.
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#126 12 Novembre 2014 19:53:28

Juste une ombre est sur ma wishlist.  Il me tarde de découvrir cette auteure.

En ce moment, je lis un roman autobiographique indonésien. Je n'avance pas vite non plus, mais je pense que ce n'est tout simplement pas un livre qui se lit rapidement.

Pour ta panne de lecture, ne te force surtout pas, ça ne pourra qu'empirer. L'envie reviendra d'elle-même ;)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#127 12 Novembre 2014 21:51:34

J'ai lu juste une ombre récemment, j'ai bien aimé alors que je ne suis pas une grande fan de thriller. J'ai juste eu du mal au début vu que je détestais l’héroïne mais petit à petit j'ai accroché. Ça m'a donné envie de lire d'autres thriller.
    Accroche toi!
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#128 22 Novembre 2014 15:24:55

Un petit passage par ici pour dire que je reprends la lecture doucement mais sûrement.....
    J'ai fini ce matin Vingt-quatre heures de la vie d'une femme de S. Zweig, en e-book (une première pour moi...) et j'ai bien aimé l'histoire. J'appréhendais un peu de lire cet auteur ( allez savoir pourquoi?...) et finalement, ça se lit assez facilement.
    Sinon, j'ai commencé, également en e-book, un roman de M.I.A.: La trappe. Je n'ai lu que quelques pages, donc je ne me suis pas fait encore une idée précise de l'histoire. En tout cas, c'est un roman assez court, et pour l'instant, c'est ce dont j'ai besoin...
    Et vous, que lisez-vous??
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#129 22 Novembre 2014 19:58:30

Je suis contente que ton envie de lire refasse surface :ok:
    Je n'ai jamais lu de de S. Zweig, c'est pourtant un auteur que j'aimerais beaucoup découvrir !
    Je ne connais pas du tout La trappe mais je vois qu'il est très bien noté sur sa fiche BBM, un signe très encourageant ;)
    Excellent week-end, et bonne reprise de lecture, en douceur :-)
  • kiwiriki

Casual lecteur

#130 22 Novembre 2014 22:45:54

Tu as pu finir Juste une ombre? Tu en as pensé quoi?
    Moi je lis Précieuse de Maria V. Snyder (Fantasy jeunesse) pour le Prix Livraddict