[Suivi lecture] Bambi Slaughter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#621 12 Novembre 2014 22:36:57

J'ai fini La dernière conquête du Major Pettigrew, c'était plutôt sympa avec un petit gout de tea-time et de biscuits anglais. ^^ Pas un coup de coeur mais des 4 derniers livres lus, c'est celui que j'ai le plus aimé.
    Demain, je commencerai le 4ème tome des Bannis et des Proscrits de James Clemens. Lire quelques chroniques m'a permis de replacer le nom de certains personnages mais j'espère ne pas trop être dans le flou parce que j'ai quand même lu le 3ème il y a un peu plus de 2 ans. ^^
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#622 12 Novembre 2014 22:43:29

Cool pour Pettigrew, je le laisse dans ma wishlist alors :P

Je compatis aux suites de séries avec grosse pause au milieu. Parfois je relis (quand j'en ai lu qu'un et que j'ai vraiment bien aimé et que c'est pas un pavé), mais la plupart du temps je croise juste les doigts x)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#623 13 Novembre 2014 15:48:16

En parlant de tomes lus avec beaucoup d'intervalles, j'ai lu (et beaucoup) aimé La cité noire de Thomas John en décembre 2011 et bien même si j'ai l'ebook depuis un bon moment, je ne l'ai toujours pas lu. Et outre le fait qu'il soit parfois difficile de lire nos envies, j'ai peur d'être complètement larguée :/
  • Lelf

#624 13 Novembre 2014 17:54:44

Oui puis celui là en plus c'est pas fini avec le 2e je crois, non ? Et l'auteur a a priori arrêté d'écrire donc pas sure qu'il y ait une fin (j'avais déjà eu du mal à pas être larguée sur le premier volume alors je comprends l'appréhension avec le 2e).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#625 25 Novembre 2014 20:33:18

La vache, j'avais pas fait gaffe que j'avais commencé Le portail de la sor'cière il y a 13 jours ! :O Mais où passent les journées ??
    Bref, vous avez peut-être remarqué l'usage de l'imparfait et c'est parce que j'ai fini ce 4ème tome des Bannis et des Proscrits. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, il se passe pas mal de choses même si c'est assez imparfait dans l'ensemble mais c'est très divertissant.
    Note à moi-même : ne pas attendre 6 mois avant de lire le dernier tome.

Sinon, j'ai commencé Les déconnectés de Neal Shusterman, la suite des Fragmentés. J'ai lu environ 60 pages et c'est assez intrigant mais je pense que je vais m'en tenir là pour ce soir, j'ai plutôt envie de regarder une série mais laquelle ? :ko:
  • Sia

Super-Livraddictienne

#626 25 Novembre 2014 20:36:17

Les Déconnectés :pink: ! Bonne lecture !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#627 03 Décembre 2014 15:42:27

J'ai fini Les déconnectés dimanche soir et j'ai beaucoup aimé. Si jamais, vous savez quand le 4ème tome sortira au US ? Je compte attendre un petit peu avant de lire le 3ème mais je suis curieuse.
    Sinon, j'avais envie d'un policier donc, j'ai commencé hier Les leçons du mal de Thomas H.Cook. Assez intriguant pour le moment et puis la 4ème de couverture est un peu à l'ouest niveau chronologie.
    Me suis aperçue qu'il faudrait que je lise 7 livres en décembre pour atteindre les 60 livres lus cette année. Ca me semble assez difficile vu les précédents mois mais sait-on jamais. Je vais essayer de me lever environ 2h plus tôt les jours où je commence plus tard et essayer de me caler au moins une heure de lecture dans ce créneau horaire pour voir si ça change quelque chose. :)
  • Lelf

#628 03 Décembre 2014 16:27:57

Il est déjà sorti a priori. Si c'est bien Undivided, 4e livre de The Unwind ^^
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#629 03 Décembre 2014 18:35:12

C'est une bonne nouvelle, ça, la traduction en français devrait arriver en 2015 disons. :)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#630 03 Décembre 2014 20:55:39

Mince pour black rain, un "mince" égoïste, je l'ai dans ma pal alors j'espère que je pencherais vers le versant Ptitrolle pour cette lecture :-).