[Kate, Lauren] Larmes

• 1
  • 2
  • leslecturesdophechups

Lecteur en pantoufles

#11 20 Octobre 2014 13:06:22

j'ai trop envie de l'acheter depuis qu'il est sorti ce livre il est tellement beau
  • Owlindra

Livraddictien débutant

#12 07 Novembre 2014 19:43:06

Personnellement je suis perdu ! Je pensais qu'il s'agissait d'un spin off de la série Damné, mais apparemment non ... Ou bien si ? Quelqu'un pourrait il m'éclairer un peu ^^
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#13 14 Novembre 2014 19:24:52

Et dire que j'ai craqué sur ce livre dès sa sortie (la couverture est magnifique et j'ai adoré son autre série) et qu'il est toujours dans ma PAL... lol ^^
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#14 14 Novembre 2014 20:47:57

J'adore la couverture ! Mais je l'ai en VO et je crois que les autres couvertures ne concorderont pas. C'est dommage.
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#15 06 Mars 2015 10:58:01

J'en suis environ à la moitié et pour l'instant j'adore!
    Tous ces secrets, ces mystères... Et les personnages sont vraiment plaisants!
    Pour une fois ce n'est pas une héroïne modèle, à qui tout réussit. Et ça, j'aime bien...
    J'espère que la deuxième moitié continuera sur cette bonne première impression, même s'il est vrai que les choses mettent un peu de temps à s'enclencher...
  • leslecturesdedoris

Dompteur de pages

#16 08 Mars 2015 11:27:36

leslecturesdedoris a écrit

J'en suis environ à la moitié et pour l'instant j'adore!
    Tous ces secrets, ces mystères... Et les personnages sont vraiment plaisants!
    Pour une fois ce n'est pas une héroïne modèle, à qui tout réussit. Et ça, j'aime bien...
    J'espère que la deuxième moitié continuera sur cette bonne première impression, même s'il est vrai que les choses mettent un peu de temps à s'enclencher...

je viens de le terminer et j'ai adoré!
    Déjà pas besoin d'attendre le tome 2 pour avoir la réponse aux questions qu'on se pose, et ça c'est bien!
    ensuite, j'ai été complètement ahurie par la fin.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je ne pensais pas du tout qu'Eureka allait pleurer à la fin et faire réapparaitre l'Atlantide

J'ai bien aimé le thème abordé, qui est très différent de ce qui se fait habituellement en young adult.
    juste une remarque: la suite, vite!