[Lunetta, Demitria] In the after - Saga

 
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #11 31 Octobre 2014 12:02:12

    Personnellement je n'ai pas fait attention aux fautes non plus... Pourtant d'habitude c'est le genre de détail qui m'arrache la vue. J'ai bien le souvenir d'en avoir vu une ou deux mais sans plus...
    Je pense que j'étais tellement prise dans l'histoire que je n'ai pas fait attention.

    Et c'est bien vrai qu'après lecture on sursaute au moindre bruit !
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 11 Novembre 2014 15:02:54

    Un énorme coup de coeur pour moi aussi!!!! Simple, efficace!!!!
    Vivement la suite!!!!

    Merci aux éditions Lumen qui je suis en conseille énormément depuis leur création en début d'année; des bonnes surprises!!!!
  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #13 14 Novembre 2014 19:39:49

    Un très bon premier tome post-apocalyptique ! J'ai surtout adoré la relation entre Baby et Amy, elle était tendre, mignonne et vraiment très belle. Chaque événement est surprenant à découvrir, et j'ai hâte de pouvoir lire le second et dernier tome ! Et quel retournement de situation à la fin ! Je ne m'y attendais vraiment pas !!
  • Phebusa

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #14 14 Novembre 2014 20:58:07

    Quand je serai dans ma période "zombie", ce livre-là rejoindra ma bibliothèque. Je dois lire "L'homme des morts" avant, héhé !
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #15 20 Novembre 2014 14:56:51

    lire-une-passion29 a écrit

    Un très bon premier tome post-apocalyptique ! J'ai surtout adoré la relation entre Baby et Amy, elle était tendre, mignonne et vraiment très belle. Chaque événement est surprenant à découvrir, et j'ai hâte de pouvoir lire le second et dernier tome ! Et quel retournement de situation à la fin ! Je ne m'y attendais vraiment pas !!


    Tu parles des

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    révélations sur l'origine de Baby

    ou du

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    choix d'Amy à la fin ?

  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #16 20 Novembre 2014 15:51:46

    J'ai apprécié cette lecture mais je déplore quand même

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    qu'on retombe bien vite dans la dystopie... J'aurais aimé plus de post-apo...

    Mais bon cela reste quand un bon moment passé et la fin donne envie particulièrement avec

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    les révélations sur les Aliens, Baby et le choix d'Amy qui peut nous promettre un tome 2 fort en action et qui ouvre d'autres possibilités! ;)

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #17 19 Février 2015 13:11:06

    Le second tome est annoncé en VF pour le 2 avril !
  • DarkToy

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #18 20 Février 2015 11:03:08

    Super bonne nouvelle! J'ai hâte de connaître la fin de ce diptyque vraiment sympathoche ^^ J'espère que le tome 2 nous réserve quelques surprises, j'ai placé la barre assez haute après cette fin et ces révélations!
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #19 20 Février 2015 11:52:34

    Très hâte de lire le deuxième tome, le premier avait été un coup de coeur ! :pink:
  • Mademoiselle books

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 22 Février 2015 21:43:22

    Vivement avril alors !!!!!!