[McIntosh, Fiona] Le Dernier souffle - Saga

• lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#71 14 Novembre 2014 19:42:11

Que dire de ce premier tome si ce n'est que j'ai pleuré, crié de colère, retenu mon souffle et tout simplement adoré ! Fiona McIntosh a le don pour montrer à quel point elle est sadique et surtout qu'elle ne regrette pas ce qu'elle a écrit ! Celimus est un roi qu'on veut égorger de nos propres mains et je crains le pire dans la suite qui m'attend avec impatience dans ma PAL !
  • Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#72 14 Novembre 2014 20:35:48

;-) d'ailleurs le fait d'en reparler va faire bouger le second tome de ma pal ^_^
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#73 14 Novembre 2014 20:39:30

Je n'ai pas pu me retenir moi, j'ai enchainé les 3 tomes! mdr
  • Thrr-Gilag

Lecteur invétéré

#74 14 Novembre 2014 20:42:42

Je suis aidé... Tous mes livres sont en carton ^_^
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#75 14 Novembre 2014 20:50:42

Cela fait peu de temps que j'en ai entendu parler et je suis tombée sous le charme des couvertures... Reste plus qu'à se lancer ! :)
  • Mademoiselle books

Lecteur timide

#76 15 Novembre 2014 11:12:07

j'ai lu la trilogie du dernier souffle lors de sa sortie et je l'ai ai dévoré!!! POur une fois je n'ai pas vu la fin venir!!! Un vrai plaisir, et une saga qui m'a marqué!! Je la conseille (très) vivement!!!!
  • Otsü

Passionné du papier

#77 15 Novembre 2014 18:10:31

Une amie m'a donné le tome 1 et faut vraiment que je m'y mette parce qu'avec tout les avis positifs que je viens de lire ça m'a vraiment donné envie ^^
  • Liliaza

Commis de lecture

#78 16 Novembre 2014 08:21:52

J'ai découvert cette saga grâce à mon frère. Il faut préciser que je fais très attention à mes heures de sommeil mais là je n'ai pas pu résister et je me suis enfilé les trois tomes à la suite en se faisant que ça en me couchant à des 3h du mat et encore uniquement parce que je tombais de fatigue. Un livre ne m'avait jamais fait cette effet là. J'étais totalement demain. Seul bémol à mes yeux la fin du tome 3. Mais bon là je chipote. A lire, à aimer, à vivre.

Je ne suis pas très fan de la fantasy mais ça j'aime.
  • auchapitre

Lecteur en pantoufles

#79 18 Novembre 2014 04:25:12

C'est de loin ma série de fantasy préférée et celle qui me fait autant aimé ce genre. J'ai vraiment adoré! Le contexte est assez classique (Moyen-Âge, chevaliers et princesses), mais «le don» est ce qui change tout. On ne peut pas en dire plus sans tout révéler, mais cette série en vaut vraiment la peine. :ok:
  • LaCroque-Livres

Lecteur du dimanche

#80 24 Février 2015 14:46:17

J'ai enfin sorti le premier tome de ma PAL!
    J'ai vraimen eu beaucoup de mal à accrocher, j'ai même penser à abandonner... et voila qu'aujourd'hui j'atteins les pages 200... et me voila accro! J'attend de voir avec impatience ce que me reserve les pages suivantes!