[suivi lecture] Plaisir2lire

• Buckette

A la découverte des livres

#151 19 Octobre 2014 13:59:38

La jeune fille à la perle à l'air super ! :D

Mais je ne connais pas les autres auteurs que tu lis ! :D Bonne lecture !
  • melleaurel

Bookworm

#152 19 Octobre 2014 16:37:49

Bonnes lectures ! J'ai eu pendant quelques temps Une jeune fille à la perle dans ma PAL mais je ne sais pas...je n'ai plus eu envie de le lire ! J'espère qu'il te plait ! Quant à la saga Journal d'un vampire, je passe mon tour...Je n'ai pas adhéré avec la série ^^
    Bonne dimanche !! :bisous:
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#153 19 Octobre 2014 18:54:30

Une jeune fille à la perle est pas mal j'aime bien. Y a pas beaucoup d'action c'est sûr. Comme le film, c'est assez mou mais ça passe tout dans les images. J'aime bien. Je vous le conseille quand même les filles :)
    Pour Journal d'un vampire j'ai acheté que le premier tome pour me faire une idée. J'ai vu les notes sur bibliomania, elles sont pas super mais je n'ai lu pour le moment que le premier chapitre. Donc j'ai envie de vraiment plus le commencer. Surtout que je ne connais pas trop l'univers des vampires et j'ai envie de m'y mettre en ce moment. J'aime bien me faire mes propres idées et puis surtout ça me change des livres classiques pour les cours. Ça peut me détendre je pense et si ça marche c'est gagné ^^

Bonnes lectures à vous :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#154 19 Octobre 2014 21:54:31

Les Souffrances du jeune Werther, quel souvenir ! J'avais adoré le lire un peu par hasard pendant ma première année de prépa.
    La Jeune fille à la perle est dans ma PAL et j'appréhende un peu de l'en sortir j'avoue.
    Bonne lecture ! :bisous:
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#155 22 Octobre 2014 16:32:46

J'ai personnellement adoré La jeune fille à la perle .

Je te souhaite une bonne lecture ! :)
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#156 14 Novembre 2014 22:44:58

Merci les filles :)

Coucou,
    Je passe juste mettre mon avis sur Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de Ruta Sepetys. Très très bon. Je vais d'ailleurs le prêter dimanche à la mère de mon chéri parce que je suis sûre qu'il lui plaira. J'espère que ce sera le cas.

Je suis actuellement en train d'avancer Du côté de chez Swann de Proust. J'ai quand même hâte de le terminer. Je pense lire que la première partie (sur Combray) pour le moment, vu que je n'ai besoin que de ça pour les cours.

Bonnes lectures à vous! :)
  • Aurelie91

Lecteur assidu

#157 15 Novembre 2014 11:46:14

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est dans ma PAL depuis que j'ai vu tous les avis positifs =), je suis contente qu'il t'ait plu. Bonne nouvelle lecture !
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#158 16 Novembre 2014 02:08:38

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre est un immense coup de coeur dans mon cas ! Contente de savoir que tu as beaucoup aimé !
  • plaisir2lire

Serial lecteur

#159 26 Novembre 2014 15:22:37

[g]@ aurelie91 :[/g]Lis le vite alors ^^ par contre prend des mouchoirs :goutte:
    Je sais pas si tu participe à un challenge sur le thème de l'hiver mais il rentre évidemment dedans.

@ Midnight-sun : C'est vrai que j'ai vraiment beaucoup aimé, je serais un peu dans ton cas mais c'est le terme "coup de cœur" pour une histoire aussi réelle que celle-ci qui me dérange surtout que ce n'est pas une histoire gaie. Mais c'est tout. Cette histoire va rester longtemps dans ma tête je pense.

coucou,
    J'ai terminé hier soir le tome 1 de Journal d'un vampire de L. J. Smith.
    Je ne sais pas trop quoi dire, c'est bizarre. J'ai tellement voulu sortir des livres classiques pour les cours, je commençais à saturer, que je crois avoir apprécié. Croire... Oui oui (j'ai dis que était bizarre^^). Soit il y a vraiment quelque chose d'attractif dans ce premier tome soit c'est que ça me changeait les idées, je ne sais pas mais en tout cas j'ai été jusqu'au bout et je ne sais pas si je veux lire la suite... Hum hum.
    Le personne d'Elena m'a saoulée, je ne l'ai pas comprise. Ce personnage me semble pas du tout réaliste, je suis pas arrivée à la cerner.
    Je crois que l'auteur a voulu aller trop vite pour certains épisodes et ça m'a embêtée voire même déçue et bloquée.
    Les petits moments de suspens ont aidé mais bon. Il y a toujours des questions que je me pose comme qui est ce nouveau prof d'histoire? Qu'est ce qu'il vient faire la? Que cache meredith? Que j'aime bien soit dit en passant. Comme je suis de nature plutôt optimiste, ca me donne envie de lire la suite pour voir si mes questions trouveront des réponses et si c'est mieux après. Mais c'est à voir...

Ce soir je vais sûrement continuer Des grives aux loups mais j'ai peur parce que je l'ai commencé en août. Je crois que je ne me rappelle pas de tout. Mais je sais que j'aimais beaucoup l'écriture et l'histoire elle-même. Je vous tiendrai au courant. Je file en cours.

Bonnes lectures à tous! :)

Dernière modification par sophix42 (26 Novembre 2014 15:39:56)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#160 27 Novembre 2014 03:14:46

Je comprends ton avis alors !