#159 26 Novembre 2014 15:22:37
[g]@ aurelie91 :[/g]Lis le vite alors ^^ par contre prend des mouchoirs :goutte:
Je sais pas si tu participe à un challenge sur le thème de l'hiver mais il rentre évidemment dedans.
@ Midnight-sun : C'est vrai que j'ai vraiment beaucoup aimé, je serais un peu dans ton cas mais c'est le terme "coup de cœur" pour une histoire aussi réelle que celle-ci qui me dérange surtout que ce n'est pas une histoire gaie. Mais c'est tout. Cette histoire va rester longtemps dans ma tête je pense.
coucou,
J'ai terminé hier soir le tome 1 de Journal d'un vampire de L. J. Smith.
Je ne sais pas trop quoi dire, c'est bizarre. J'ai tellement voulu sortir des livres classiques pour les cours, je commençais à saturer, que je crois avoir apprécié. Croire... Oui oui (j'ai dis que était bizarre^^). Soit il y a vraiment quelque chose d'attractif dans ce premier tome soit c'est que ça me changeait les idées, je ne sais pas mais en tout cas j'ai été jusqu'au bout et je ne sais pas si je veux lire la suite... Hum hum.
Le personne d'Elena m'a saoulée, je ne l'ai pas comprise. Ce personnage me semble pas du tout réaliste, je suis pas arrivée à la cerner.
Je crois que l'auteur a voulu aller trop vite pour certains épisodes et ça m'a embêtée voire même déçue et bloquée.
Les petits moments de suspens ont aidé mais bon. Il y a toujours des questions que je me pose comme qui est ce nouveau prof d'histoire? Qu'est ce qu'il vient faire la? Que cache meredith? Que j'aime bien soit dit en passant. Comme je suis de nature plutôt optimiste, ca me donne envie de lire la suite pour voir si mes questions trouveront des réponses et si c'est mieux après. Mais c'est à voir...
Ce soir je vais sûrement continuer Des grives aux loups mais j'ai peur parce que je l'ai commencé en août. Je crois que je ne me rappelle pas de tout. Mais je sais que j'aimais beaucoup l'écriture et l'histoire elle-même. Je vous tiendrai au courant. Je file en cours.
Bonnes lectures à tous! :)
Dernière modification par sophix42 (26 Novembre 2014 15:39:56)