Choix de liseuses, de tablettes

• Zina

Guide touristique des librairies

#581 11 Novembre 2014 13:29:29

Merci Couka :)
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#582 14 Novembre 2014 21:27:23

Bonsoir tout le monde,
    Voilà, j'avais une petite question et peut-être faire partager un bon plan au passage. Je travaille pour les magasins Noz et il y a quelques jours, on a reçu quelques tablettes Lexibook, il me semble. Vu le prix, je me demandais si ça valait le coup. Enfin, si certains/certaines d'entre vous étaient satisfait(e)s de leur choix ? En fonction de vos avis, j'en prendrais bien une pour offrir !

Merci d'avance :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#583 15 Novembre 2014 12:33:48

Jamais entendu parler !
  • Otsü

Passionné du papier

#584 15 Novembre 2014 18:50:20

Zina a écrit

Question, à propos de synchronisation. Ça fait une éternité que je n'ai pas ouvert l'appli Kobo et que donc ma liseuse n'est pas mise à jour... Est-ce un tord ?

Perso j'essaye de les faire régulièrement car je me suis aperçue que j'avais moins de bugs, à un moment donné ma liseuse se bloquait régulièrement en pleine lecture, je ne pouvais plus tourner les pages ou revenir au menu principal, rien, j'étais obligée à chaque fois de faire reboot. Depuis que j'ai fait les MAJ j'ai plus de soucis :D

• palin

A la découverte des livres

#585 06 Janvier 2015 14:00:23

Ca y est j'ai craqué pour la dernière liseuse Bookeen, la Muse Frontlight ! Suis trop contente !
    Par contre je trouve son utilisation plus difficile que la Kindle !
  • etrangebulletin

Improvisateur de marque-pages

#586 06 Janvier 2015 14:03:07

palin a écrit

Ca y est j'ai craqué pour la dernière liseuse Bookeen, la Muse Frontlight ! Suis trop contente !
    Par contre je trouve son utilisation plus difficile que la Kindle !

J'aime beaucoup le design de cette tablette !

• Kyeira

Passionné du papier

#587 06 Janvier 2015 18:22:40

Demain je vais à la FNAC pour tester la Aura et voir le prix avec les soldes. Mais c'est terriiible ! Je l'attends avec impatience, et même en regardant des dizaines de comparatifs je ne sais toujours pas quoi choisir en la paperwhite et la aura ! :(
    Pour moi le rétro-éclairage est essentiel, la gestion de format (pour la kindle) je peux me débrouiller, mais je dois dire que j'hésite énormément ! La kindle a des bords plus grands, c'est peut-être plus pratique ? Mais pas d'extension. Et de la pub pour nous faire acheter encore plus ! :x

Enfin bon, j'ai hâte de l'avoir mine de rien !
  • Didinebzh29

Amant des romans

#588 06 Janvier 2015 18:49:26

Kyeira a écrit

Demain je vais à la FNAC pour tester la Aura et voir le prix avec les soldes. Mais c'est terriiible ! Je l'attends avec impatience, et même en regardant des dizaines de comparatifs je ne sais toujours pas quoi choisir en la paperwhite et la aura ! :(
    Pour moi le rétro-éclairage est essentiel, la gestion de format (pour la kindle) je peux me débrouiller, mais je dois dire que j'hésite énormément ! La kindle a des bords plus grands, c'est peut-être plus pratique ? Mais pas d'extension. Et de la pub pour nous faire acheter encore plus ! :x

Enfin bon, j'ai hâte de l'avoir mine de rien !

Sur la kindle tu peux virer les suggestions d'achats

• Kyeira

Passionné du papier

#589 06 Janvier 2015 20:09:31

Ah c'est super ça ! :)
    En tout cas je me dis que peu importe le modèle, elle se ressemble énormément..
    Mais je trouve ça vraiment chouette de pouvoir lire en format numérique. Je viens d'emprunter un pavé en hardback publié par Bragelonne (vous savez, les bouquins à 30 €) que j'ai trouvé à la médiathèque, et je me suis dit que jaaamais je ne pourrai l'amener à la fac. Le numérique sera une bonne alternative :D

Au début j'étais trèèèès contre ces technologies, mais finalement je n'attends que ça maintenant :)
  • Didinebzh29

Amant des romans

#590 06 Janvier 2015 21:22:09

Je lis de plus en plus en numérique, Ce que j'apprècie le plus c'est le poids de la liseuse, le coté pratique. Rien qu'aujourdh'ui, je me suis fais encore la reflexion 'vive le num' devant le livre After, pavé de 600 pages écrit petit, que je suis en train de lire en num avec la taille de police que je veux !