[Jeu] Les Livraddictien(nes) sont-ils des gameurs??

Sondage - Vous êtes un(e) gameur (euse)

Jamais
10% - 14
Un peu
40% - 56
Beaucoup
28% - 39
Complètement Geek(ette)
20% - 28

Total : 137

• Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#531 12 Novembre 2014 16:29:06

Bon, entre The Wolf among Us (la saison complète en boîte et avec du texte français ^^) et le premier Dead Space (oui, j'ai 6 ans de retard x)), j'ai de quoi m'occuper devant ma PS3 :P
  • Liliaza

Commis de lecture

#532 12 Novembre 2014 18:11:01

Alors perso je suis non seulement une gameuse invétérée mais en plus je pratique le retro gaming. En ce moment je joue à Deadpool sur ps3 et à plein d'autres anciens jeux.
    Donc j'ai toute les consoles nintendo, sony (enfin ps1, 2 et 3), 2DS, 3ds et j'en passe.

Mes jeux préférés sont sur ps3 : Bioshock 2 que je recommande fortement. Pour tout vous dire j'ai même pleurer à la fin tellement c'était beau, et enfin Aliens vs Predator.
    Sur 3ds je recommande Zelda A link between words
  • alexa1706

Lecteur du dimanche

#533 12 Novembre 2014 18:28:52

je gammeuse aussi et j'ai précommandé Assassin's creed Unity qui devrait arriver demain !
  • Mayaa88

Lecteur en pantoufles

#534 15 Novembre 2014 22:41:48

Je viens de terminer The Evil Within (enfin).
    Au risque de déplaire à des personnes, je ne l'ai pas aimé. Déjà je le déconseille fortement sur Ps3 où les chargements sont tout simplement immonde ( j'aurai du le prendre sur pc). Apres la difficulté, j'avais mis en détente vu que je ne joue pas trop souvent à ce type de jeu. Ben même en cette difficulté, certains boss m'ont vraiment beaucoup beaucoup énervé :D  Apres les phases d'explorations et le fait de devoir gérer ses réserves de munitions, c'était sympa j'ai bien aimé.

Je viens de m'acheter l'addon de World of Warcraft, on va voir ce que ça donne :)
  • Liliaza

Commis de lecture

#535 16 Novembre 2014 08:02:01

The Evil within me tentait bien sur ps3 mais je pense que je vais attendre et réfléchir encore
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#536 16 Novembre 2014 14:57:05

Après avoir essayé une démo sympa y a pas mal de temps sur PS3, me voilà à jouer à Red Faction : Guerilla, me voilà en train de jouer au jeu complet sur 360 ^^

Téléchargement gratuit d'aujourd'hui jusqu'au 30, c'est le 2e jeu du mois avec le Games with Gold :D

Un bon petit jeu d'action en monde ouvert sans autre prétention que de faire passer un moment sympa dans la Résistance sur Mars x)
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#537 16 Novembre 2014 21:16:14

J'ai laissé de côté ma Xbox 360 pour reprendre Xenoblade Chronicles sur la wii. L'image fait un peu datée sur grand écran mais je salue les temps de chargement quasi nul, on peut se balader sur les vastes environnements sans galérer. :) Et la semaine prochaine je récupére mon Far Cry 4 pré-commmandé :yeah:
  • Fio_Staz

Espoir de la lecture

#538 20 Novembre 2014 08:52:24

Je me suis laissée tenter par FFXIV et je ne peux plus le lâcher. *o* Il est vraiment cool et la communauté est sympa. Dans la guilde où je suis, les gens n'hésitent pas à venir t'aider quand tu as besoin d'aide pour les donjons etc.

Dernière modification par Fio-Nah (20 Novembre 2014 08:53:11)

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#539 20 Novembre 2014 11:54:25

Mayaa88 a écrit
    tagadatagdatsoin a écrit

Sinon, moi en ce moment, je joue un peu à Awesomnauts ! Sympa comme petit moba en 2D =)

Je connais pas, c'est bien ? 
    Sinon je me suis pris The Evil Within. J'ai pas encore assez joué pour mettre un avis :)

Oh, j'avais pas vu ta réponse, désolé^^.
    Euh, ben il est fun, ouaip, mais il faut y jouer avec des potes^^ (au moins un, c'est du 3 contre 3 )

• Liliaza

Commis de lecture

#540 20 Novembre 2014 12:15:58

tagadatagdatsoin a écrit

Oh, j'avais pas vu ta réponse, désolé^^.
    Euh, ben il est fun, ouaip, mais il faut y jouer avec des potes^^ (au moins un, c'est du 3 contre 3 )

Awesomnauts est génial. Comme tu dis c'est plus sympa à plusieurs; le mode en ligne est excellent. J'ai finis le jeu à 100% et j'ai encore continuer à y jouer. D'ailleurs si quelqu'un est intéressé pour se retrouver sur une partie en ligne faut pas hésiter. Mon pseudo ps3 est sans suprise Liliaza