Toutes les choses que tout le monde aime et moi pas...

• Leyla

Serial lecteur

#101 15 Juin 2010 21:45:03

Bah en fait le problème des soirée c'est que ça rime souvent avec beuveries et gens qui finissent saouls ! Chez nous , on va en soirée , on dense et on s'amuse sans alcool ( comme quoi c'est pas indispensable ) et même ceux qui boivent le font avec modération ! On s'amuse beaucoup et pas obligés non plus de rester jusqu'à 4h du mat !

Je confirme pour Christophe Maé ! Il commence sérieusement à m'exaspérer, à me taper sur le système !!

Quant au shopping, je ne suis pas une accro , de temps en temps ça peut passer car j'aime acheter de nouvelles choses . Mais rester toute une journée à faire que ça  : c'est non :nonnon: et ma mère me retrouve souvent assise sur un banc à lire ou en librairie à coté ( et là par contre je peux passer toute la journée sans problème :lol: )

Dernière modification par Leyla (15 Juin 2010 21:45:58)

• Invité

Invité

#102 15 Juin 2010 21:49:15

- Twilight
    - la bit-lit
    - les huîtres
    - le foie gras
    - Urgences
    - la télé-réalité
    - la télévision
    - les films et séries en VF
    - la campagne, le jardinage, la nature...
    - le sport à la télé
    - le luxe
    - les voyages organisés...

Je reviens quand j'ai d'autres idées! ;)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#103 15 Juin 2010 23:15:24

Je te rejoins pour les films ou série en VF, dès que je peux, je regarde en VOST.
  • Méloë

Gastronome littéraire

#104 15 Juin 2010 23:17:53

+1 pour la VF, j'y suis de plus en plus allergique. Et petit à petit c'est pareil pour les bouquins, à force de lire en VO, j'ai souvent du mal avec les traductions: je "sens" le texte anglais derrière sans pouvoir en profiter.
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#105 16 Juin 2010 07:18:01

Idem.. ^^
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#106 29 Juin 2010 21:50:40

Les gens de mon âge adorent aller en boîte, et moi je déteste ça ! Beaucoup de gens aiment Twilight, les sushis, la neige, et moi non...
  • SebCargis

A la découverte des livres

#107 29 Juin 2010 22:10:21

Un truc inhabituel que je n'aime pas: la chanson "Everybody Hurts"de R.E.M. ... Pas de mauvais souvenir associé à la chanson, juste le ras-le-bol de n'entendre que celle-là alors qu'ils en ont fait suffisamment de bonnes pour passer autre chose ...
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#108 29 Juin 2010 22:15:31

J'aime pas l'été, on transpire, on a chaud, et on colle aux fauteuils en cuir...O_O

Dernière modification par nymeria (29 Juin 2010 22:15:56)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#109 29 Juin 2010 23:33:26

Well-read-kid a écrit

Les gens de mon âge adorent aller en boîte, et moi je déteste ça ! Beaucoup de gens aiment Twilight, les sushis, la neige, et moi non...

J'aime la neige quand elle m'empeche d'aller travailler. Là, c'est gentille neige. Mais, j'ai jamais mangé de sushi (ça ne me dit rien du tout)

• naki2164

Bibliothécaire en herbe

#110 30 Juin 2010 10:00:02

alors j'ai une particularité un peu exceptionnel je n'aime vraiment pas Johnny Hallyday, mais aussi Coeur de Pirate et Grégoire. J'écoute une de leurs chansons et je fais de l'eczéma :vomi: