[suivi de lecture] Rêves et Imagines

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#91 07 Novembre 2014 19:35:07

Je vais voir tout ça ^^
    Bonne lecture ;)
  • Rêvesetimagines

A la découverte des livres

#92 12 Novembre 2014 18:11:02

GROS COUP DE COEUR !!
    Yem de Gilles Milo-Vacéri !!
    http://revesetimagines.canalblog.com/ar … 941284.html !
    je ne peux que conseiller de lire cette oeuvre...
    A présent, petit thriller avec Les Lumineuses !
    Bonne lecture !!
  • erine6

Mange-mots

#93 12 Novembre 2014 18:43:45

Je vais noter Yem dans ma WL vu ce que tu en dis et le contexte m'intéresse beaucoup. Bonne lecture avec Les Lumineuses, il m'intrigue ce thriller ^^.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#94 12 Novembre 2014 20:31:37

Whaouh quelle chronique !
    Bonne nouvelle lecture :)
  • Rêvesetimagines

#95 12 Novembre 2014 20:54:32

Merci beaucoup pour vos commentaires très gentils !!
    Bonne lecture à vous aussi ;)
  • Rêvesetimagines

#96 18 Novembre 2014 14:46:18

De retour pour donner quelques nouvelles ! J'ai abandonné les Lumineuses. Impossible d'accrocher mais je retenterai plus tard !!
    Je ne sais pas si ça vous arrive mais lorsque j'ai un gros coup de coeur pour un livre, il m'est difficile de tourner la page et de commencer dans la foulée une autre oeuvre. Malheureusement, Les Lumineuses ont fait les frais de mon état d'esprit...
    Du coup, j'ai lu, sans trop de conviction, Blanche et le Vampire de Paris d'Hervé Jubert. Ma chronique attend d'être écrite (encore un soucis de motivation). Actuellement, j'ai retrouvé ma fougue avec Forever Humaine de Julie Kagawa et je continue d'apprécier cette saga !!
    Bonne lecture à tous !
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#97 18 Novembre 2014 20:47:00

J'adore Julie Kagawa :) Belle lecture ;)
  • Rêvesetimagines

#98 23 Novembre 2014 10:23:28

Forever Humaine a tenu toutes ses promesses et clôture la saga de Blood of eden avec brio ! La chronique est ICI
    Actuellement, je me suis partagée entre 2 lectures :
    - Dôme T1 de Stephen King (d'ores et déjà je peux dire qu'il faut rayer la série de sa tête)
    - Dans les larmes de Satan de Gilles Milo-Vacéri : après mon coup de coeur sur YEM, je n'ai pu résister à l'appel de cette plume exquise !! Dès les premières pages, je suis en extase... Ce livre promet d'être formidable...
    Bonne lecture à tous
  • Oceaneca

Serial lecteur

#99 23 Novembre 2014 14:37:00

J'ai lu Dôme et oui, il ne faut absolument pas penser retrouver ce qu'il y a dans la série télé ! C'est vraiment différent, les personnages sont beaucoup plus profonds, plus noirs pour certains. Il ne faut pas avoir peur de s'embrouiller au départ avec la multitude personnages et avec une brique pareille ! Bonne lecture :)
  • Rêvesetimagines

#100 23 Novembre 2014 19:13:33

Océane34 a écrit

J'ai lu Dôme et oui, il ne faut absolument pas penser retrouver ce qu'il y a dans la série télé ! C'est vraiment différent, les personnages sont beaucoup plus profonds, plus noirs pour certains. Il ne faut pas avoir peur de s'embrouiller au départ avec la multitude personnages et avec une brique pareille ! Bonne lecture :)

En effet, le début peut être laborieux si on ne s'accroche pas mais King est un maître pour nous tenir en haleine !!
    Merci et bonne lecture à toi aussi ;)