[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

• Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#221 10 Octobre 2014 00:03:41

J'ai démarré le roman y'a un petit moment mais je n'étais pas dans une bonne phase de lecture et je l'ai arrêté, du coup j'ai peur de l'ouvrir maintenant...
  • Boubook

Baby lecteur

#222 22 Octobre 2014 14:19:47

c'est vrai que c'est livre et magique je vous conseil donc la suite si vous ne l'avait pas encore lu l'écorchée
  • prettyrosemary

A la découverte des livres

#223 24 Octobre 2014 19:29:54

Bien envie de lire ce bouquin, il parait que l'auteur ecrit du polar avec une plume particulièrement incisive.
  • lebbmony

Spike forever

#224 28 Octobre 2014 20:45:38

Un vrai bonheur cette saga!!!
  • barbouille

Pèlerin des mots

#225 20 Novembre 2014 05:40:22

Ce deuxième tome m'a laissé perplexe sur la fin, ce cliffhanger est juste pas possible. On se retrouve de nouveau au point de départ,  bref je vais être obligé de lire la suite. C'est un bon thriller,  mais la trame se répète je trouve.
  • Emyline

Passionné du papier

#226 20 Novembre 2014 10:42:32

De mémoire, j'avais bien accroché au premier tome (pensant d'ailleurs que c'était un one shot). Du coup, j'aurais voulu savoir si la suite était vraiment la suite du premier, ou si c'est une enquête totalement différente, sans rapport avec le premier tome ?
  • barbouille

Pèlerin des mots

#227 21 Novembre 2014 01:45:05

Disons que c'est en lien, le chuchoteur n'est pas loin..... pas de spoiler, lisez-le même si la trame est assez similaire au premier tome, on se laisse prendre par l'histoire.
  • LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#228 21 Novembre 2014 07:33:30

barbouille a écrit

Ce deuxième tome m'a laissé perplexe sur la fin, ce cliffhanger est juste pas possible. On se retrouve de nouveau au point de départ,  bref je vais être obligé de lire la suite. C'est un bon thriller,  mais la trame se répète je trouve.

Ah mais donc il y'aura un troisième ? O_o

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#229 21 Novembre 2014 16:56:59

Je viens tout juste de commencer le deuxième tome de la série, L'écorchée . J'ai un peu peur après avoir lu plusieurs commentaires négatifs sur celui-ci .
  • barbouille

Pèlerin des mots

#230 21 Novembre 2014 20:00:16

Je pense qu'un troisième tome sera publié