Buffy contre les vampires

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#151 20 Novembre 2014 19:12:47

Oui c'est vrai, d'ailleurs il est bien plus prenant que s'il y avait eu de la musique.
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#152 20 Novembre 2014 19:21:57

Oui parce que je trouve que c'est ça justement qui te scotch devant du début à la fin.
  • LivLux

Livraddictien débutant

#153 21 Novembre 2014 09:06:44

Edwoodette, je n'avais jamais remarqué que l'épisode The Body était musique!
    C'est un épisode très émouvant
    J'aime beaucoup aussi "Le poids du monde" de la même saison. Celui où Buffy est catatonique et Willow va dans son esprit pour essayer de la "ramener".

J'ai revu un silence de mort hier, c'est vrai que ce silence est super angoissant...
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#154 21 Novembre 2014 11:19:46

Le poids du monde, c'est quand

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Buffy croit qu'en fait elle est folle et qu'elle est dans un asile ?

• LivLux

Livraddictien débutant

#155 21 Novembre 2014 14:28:03

non taliesin...celui dont tu parles toi c'est "à la dérive" saison 6 :)
  • Opale

Lecteur du dimanche

#156 21 Novembre 2014 20:55:46

Ah oui l'épisode silencieux avec ces monstres est génial ! Il m'avait bien marqué à l'époque ! Celui avec le sorte de croque-mitaine à l'hôpital est pas mal aussi !:)
  • LivLux

Livraddictien débutant

#157 24 Novembre 2014 10:21:24

opale le croque mitaine me fait flipper!! ;)
  • Opale

Lecteur du dimanche

#158 13 Août 2015 18:34:30

Je suis en train de me commander le tome 1 de la comics sur Buffy qui continue la saison de la série. Quelqu'un a lu des comics sur Buffy ou Angel qui seraient sympas ? Apparemment les comics racontent la suite jusqu’à la saison 10 c'est cool ! Bon par contre introuvable en bibliothèque et à commander en librairie, c'est des trucs de fans je crois ^^ je tente le 1er tome et je vous redis !
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#159 13 Août 2015 19:15:17

J'ai lu toute la saison 8, le début de la saison 9 (faudrait que je continue d'ailleurs) et c'est bien sympa, surtout que comme y'a plus de limitation de budget il peut imaginer ce qu'il veut...
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#160 13 Août 2015 20:25:53

Mais comment ais-je pu passer à côté de ce sujet ! :chaispas:
    Le temps de vous lire et je reviens mais pour vous donner une idée à l'époque de "la trilogie du samedi soir" sur M6 je sortais des excuses foireuses aux copines pour rester tranquilou à la maison et mater Buffy :sifflote:
    La série que j'ai le plus vu et revu et rerevu de toute ma vie :heart: