[Suivi lecture] BlackWolf II

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#281 08 Novembre 2014 17:14:46

Ben faut faire un résumé vous-même !! :P C'est ce que j'ai fait pour certaines BD (bon j'avoue que j'ai rentré la BD après l'avoir lue, plus pratique pour faire un résumé)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#282 09 Novembre 2014 20:38:17

J'ai prévu de publier ma chronique et de rentrer le livre dans las BDD demain :)

Pour le moment je suis en week end ^^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#283 11 Novembre 2014 01:29:19

Et justement voilà ma chronique sur Dernières Nouvelles D’Œsthrénie d'Anne-Sylvie Salzman.

<image>

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce recueil de nouvelles qui nous dépeint ce pays fictif.

Maintenant je suis en pleine lecture de Trois Oboles pour Charon de Franck Ferric.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#284 11 Novembre 2014 09:05:49

Trois oboles je vais essayer de le sortir rapidement, genre avant la fin de l'année...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#285 13 Novembre 2014 17:48:32

Justement je vous propose ma chronique sur Trois Oboles pour Charon de Franck Ferric.

<image>

Un récit à la plume vraiment dense et soignée et à la philosophie qui ne laisse pas indifférent et soulève pas mal de questions, dommage que la seconde partie soit un peu répétitive.

Maintenant je me lance dans la lecture de L'Homme-Soleil de John Gardner.

<image>
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#286 16 Novembre 2014 12:26:44

Pour aujourd'hui je vous propose ma chronique sur le numéro 26 du magazine Galaxie(s) consacré à l'Italie.

<image>

Sinon toujours en pleine lecture de L'Homme-Soleil qui se révèle être un roman dense offrant un thriller intelligent et très bien écrit. À voir si la suite est du même niveau.

Dernière modification par BlackWolf (16 Novembre 2014 12:27:00)

• BlackWolf

Grand chef libraire

#287 18 Novembre 2014 18:42:45

Et voilà donc ma chronique sur L'Homme-Soleil de John Gardner.

<image>

Un récit assez surprenant, difficile à chronique et à recommander, image d'une société, mais qui m'a offert un bon moment de lecture.

Maintenant je me lance dans la lecture de La Fille qui se Noie de Caitlin R. Kiernan.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#288 18 Novembre 2014 20:03:43

Que des titres que je ne connais pas...
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#289 21 Novembre 2014 19:02:05

Donc MJ, pour t'aider, voilà ma chronique sur La Fille qui se Noie de Caitlin R. Kiernan.

<image>

Un livre qui ne plaira pas à tout le monde mais qui m'a offert un très bon moment de lecture, déroutante et captivante.

Maintenant je me lance dans La Musique du Silence de Patrick Rothfuss.

<image>
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#290 21 Novembre 2014 20:01:30

:ptdr:

Rothfuss :pink: