[Suivi lecture] Solessor II

• Solessor

Guide touristique des librairies

#201 22 Novembre 2014 11:50:39

Eh non Licorne, ce sera le premier roman du monsieur que je lirai ! Mais il me semble effectivement que c'est la même équipe. J'ai hâte de découvrir tout ça ! Si ce n'est que je n'aime pas la police du livre ! ^^
    Merci pour ton commentaire, et bon week-end à toi !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#202 24 Novembre 2014 08:59:49

Helloooo!

Oh je vois que tu as lu le Estelle Faye que j'ai acheté récemment! Je file lire ton avis dès que j'en ai fini ici...

Pour les BDs, j'ai bien aimé aussi Blankets. C'est mon art-thérapeute qui m'en avait parlé à l'époque. Craig Thompson a un trait de création sympa, bien reconnaissable. J'aimerais bien lire aussi de lui Un américain en balade.

Chroniques Birmanes était intéressant mais je n'ai pas eu envie de me lancer dans les autres titres de l'auteur... Quant à Le chien gardien d'étoiles :heart: Lis-le au calme chez toi :)

(Labyrinthe était inégal oui...)

Bonne semaine et bonne lecture avec Le Cercle
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#203 24 Novembre 2014 09:34:40

Ca lit plus beaucoup de mangas, par ici :sifflote:

Bonnes lectures ;)
  • Solessor

#204 24 Novembre 2014 18:52:46

@C'era : Eh bien tu vas pouvoir foncer sur cet Estelle Faye ! J'ai vu que ce n'était pas pour tout de suite, mais je vais suivre ta lecture de près !
    Blankets a manifestement beaucoup fait parler de lui en bien ! J'ai décidé de le lire après avoir fait un petit tour dans le top BD de Bibliomania, pour voir un peu ce qui intéressait en ce moment. Apparemment j'ai bien fait ! :)
    Chroniques birmanes n'est pas encore terminé, je l'ai mis entre parenthèses le temps de quelques lectures. Le chien gardien d'étoiles, notamment, que je viens de lire après avoir beaucoup couru après à la médiathèque, et, fiouu, c'est triste !
    Avant Le cercle, je m'occupe de Niourk, un grand classique SF jeunesse qu'il me faut découvrir. ;)
    Bonne semaine à toi aussi !

@Tag' : pas beaucoup de mangas en ce moment, non ! J'avais oublié à quel tome je m'étais arrêtée lors de mon dernier passage en bibli... hum. Je me suis rattrapée aujourd'hui avec Le chien gardien d'étoiles, un manga très particulier et émouvant ! Et toi, ça avance les séries ?

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#205 24 Novembre 2014 18:57:00

Mmmmmh, niveau mangas, pareil je stagne un peu...par contre, niveau sagas, je suis en train de marathonner la fin de la dernière trilogie d'Ewilan !
    D'ailleurs ! Si t'aimes bien lire des sagas, petites ou grandes, je fais un peu de pub pour mon nouveau challenge qui se déroulera sur 2015, tiens =D
    Le lien ici, si tu veux ;)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#206 24 Novembre 2014 19:11:25

Je plussoie sur La Voie des oracles =)
  • Solessor

#207 24 Novembre 2014 22:38:34

@Tag' : bon, je pense que je vais participer à ton challenge ! ^^
    ça va me faire avancer un peu, puis ça tombe bien puisque j'ai décidé de consacrer 2015 à ma PAL et à l'avancée dans mes séries ! ;)
    Du coup Bottero va attendre janvier, héhé ! :P

@Sia : on va réussir à les motiver, tous ! ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#208 25 Novembre 2014 00:57:01

Ouiiiii !!!! :danse:
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#209 05 Décembre 2014 05:03:12

On a tous le même problème les volumes qui s'accumulent et le retard dans les sagas.
    En ce moment, j'essaye d'avancer dans certaines sagas. J'en ai fini quelques unes mais bon mon retard est grand dans certaines.
    En tout cas, c'est un objectif 2015 sympa. Bonne avancée dans tes sagas Solessor.

Dernière modification par tigrouloup (05 Décembre 2014 05:03:32)

• Anou

Lecteur professionnel

#210 05 Décembre 2014 08:06:41

Je note le titre "Le chien gardien d'étoiles", que je ne connaissais pas.

J'ai hâte que tu commences "Blankets", pour savoir ce que tu en penses !

Bonne journée à toi et bonnes lectures !